Ariston Aqualtis 11 kg AQD PRA 89 EU

Question de donluicu le 04/02/2016 à 11h16
Bonjour à tous, mon aqualtis 11kg ne démarre plus. Le voyant Marche clignote en continue, je n'arrive pas à faire de reset. Quelque'un aurait il eu ce genre de souci. Je précise que j'ai déjà redémarré, je suis resté 10s sur le bouton marche, j'ai déjà combiné marche avec on/off.... je suis toujours coincé, et je n'ai pas de message d'erreur style F05 ou H20. merci pour votre aide qui arrivera, j'en suis sur! :-)
2 réponses pour «
Ariston Aqualtis 11 kg AQD PRA 89 EU
 »
Réponse de jplg
Le 04/02/2016 é 14h10
BONJOUR Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui suis,une notice est disponible: lave linge le voyant départ clignote en continue Ariston Aqualtis 11 kg AQD PRA 89eu Ou vous faite un copier/collé et vous le mettez sur la barre d'adresse. Cdt
Réponse de jplg
Le 04/02/2016 é 14h12
SUITE vous l'écrivez directement dans la barre d'adresse,si non vous aurez des complications pour voir la notice complète de votre appareil. Cdt