Pas d'eau + bouton marche qui clignote sur Siwamat XB 2060

Bonjour, Je crois que tout est dans le titre, lors de l'allumage du lave linge, rien ne se produit, l'eau n'arrive pas le voyant en cours reste allumé un moment puis le bouton marche se met à clignoter ensuite. Merci de votre aide Cordialement
5 réponses pour «
Pas d'eau + bouton marche qui clignote sur Siwamat XB 2060
 »
Réponse de mimi54
Le 01/11/2012 é 11h48
Bonjour est ce que la porte se bloque Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 12h04
Bonjour J ai verifié la porte semble se fermer correctement.
Réponse de mimi54
Le 01/11/2012 é 13h03
Re oui mais est ce qu'elle bloque si oui enlevez le dessus controlez les bobines de l'électrovanne à l'ohmmètre cette pièce est dans la machine celle ou le tuyau se branche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h25
Bonjour, j'ai le même problème, la porte se bloque bien et le contrôle de l'électrovanne à l'ohmmètre est ok, une autre idée?? D'avance merci
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 17h03
Bonjour mettez vous sur essorage et dites moi si la pompe et le moteur tournent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54