Ariston ARXXL125 clignote se rempli et se vide simultanément

Question de hartman le 18/10/2012 à 09h50
Bonjour a tous mon LL ariston a fui du soufflet de porte.je l'ai remis,mais un defaut persiste.je lance un lavage,il fonctionne correctement pendant plusieurs minutes,mais ensuite les 4 voyants FONCTIONS clignotent et la machine se vide et se rempli en meme temps,sans arreter. je dois l'arreter moi meme auriez vous une idée?les organes ,pompe de vidangetourne et propre,moteur tourne aussi. merci
3 réponses pour «
ariston ARXXL125 clignote se rempli et se vide simultanément
 »
Réponse de mimi54
Le 18/10/2012 é 10h05
Bonjour regardez votre carte de puissance à l'arrière gauche en bas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de hartman
Le 18/10/2012 é 12h22
Bonjour michel,je regarderais ce soir merci
Réponse de hartman
Le 18/10/2012 é 23h05
J'ai sorti la carte electronique de puissance,ras; j'ai refait un essai,apres l'avoir rebranchée,un programme de 15 min(5sur le rotacteur du prog,en facade) la machine se remplie d'eau jusqu'au hublot,le moteur tourne dans un sens puis dans l'autre. au bout d'env 10 minle panneau avant clignote,la machine vidange,et se rempli,en meme temps le voyant lavage passe sur END j'ai meme debranché le connecteur du panneau avant,elle ne s'arrete pas. je la debranche pour l'arreter je rebranche,donc reset,tt est ok,puis rebelote si qqun a une idée,ou deja eu ce probleme merci