HOTPOINT ARISTON ECOT7F 1291:AFFICHE F16 +TOUS VOYANTS CLIGNOTENT

Question de jeanclaude57 le 30/11/2014 à 13h07
HOTPOINT ARISTON ECOT7F 1291:AFFICHE "F16" ET TOUS LES VOYANTS CLOGNOTENT??.JE METS EN ROUTE LA MACHINE.TOUS LES VOYANTS SONT OK.ELLE SE REMPLIT QUELQUES SECONDES,S'ARRETE,REPREND QUELQUES SE CONDES ET S'ARRETE.AU BOUT DE 10 MINUTES,LA MACHINE SE REMET EN ROUTE COMME SI ELLE TOURNAIT MAIS TOUS LES VOYANTS CLIGNOTENT EN ME ME TEMPS ET "F16"S'AFFICHE.IMPOSSIBLE ARRETER.OBLIGE DE DEBRANCHER LA PRISE DE COURANT.EVIDEMMENT,IL Y A DE L'EAU DANS LA MACHINE....JE L'AI A CHETE LE 07/12/2012 DONC PAS GARANTI..QUI PEUT M'AIDER MR NETTER JEAN-C LAUDE 78300 POISSY.TEL 0637046975.ENCORE MERCI DE VOS CONSEILS.C'EST A TROCE D'ETRE SANS MACHINE A LAVER....
3 réponses pour «
HOTPOINT ARISTON ECOT7F 1291:AFFICHE F16 +TOUS VOYANTS CLIGNOTENT
 »
Réponse de jplg
Le 30/11/2014 é 17h11
BONJOUR Bonjour Code panne 16: Lave-linge top uniquement. Défaut de blocage tambour en position haute. Vérifier le système de positionnement du tambour sur la poulie. il faut supprimer ou changer le posistop (la pièce électrique qui est en bas du volant du tambour) ou tout simplement remettre l'aimant qui se trouve sur le volant du tambour . tout près de la courroie, vous devez défaire le côté droit de la machine. Si tout est OK Voir au niveau des deux condensateurs présent sur la carte(680ùf 10 volts) les passés en 25 volts de tenu, si elles sont bombés sur le dessus ils sont HS condensateur électrochimique, de forme ronde de couleur marron, ou bleu( vertical); Vous écrivez sur votre barre d'adresse ceci(condensateur électrochimique 680µf 25 volts), ceci pour les identifies. Cdt
Réponse de jeanclaude57
Le 30/11/2014 é 19h16
NUL DANS CE DOMAINE,OUTRE LE DEPLACEMENT,LA REPARATION PEUT ELLE ETRE ONEREUSE.MERCI DE VOTRE COMPETENCE..A BIENTOT.
Réponse de jeanclaude57
Le 30/11/2014 é 19h21
J'HABITE A POISSY DANS LES YVELINES.SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER,JE PAI ERAIS VOLONTIERS ET SÛR QUE FINANCIEREMENT,JE SERAIS GAGNANT.TO UTE PROPOSITION ACCEPTEE.CORDIALEMENT.MR NETTER 0637046075.