Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Arrét maledie en étant coiffeuse à domicile

B°onjour, je suis coiffeuse à domicile depuis le mois de novembre. Je suis enceinte et ca ne se passe pas très bien, je pense me méttre en arrét maladie comme me l'as conseillé mon médecin, et je voudrai savoir quel vont être mes indémnités sachant que je ne travaillerai pllus. Petite présicion je suis coiffeuse à domicile en temps partiel avec un complément mensuel des assédic
2 réponses pour «
arrét maledie en étant coiffeuse à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 11h25
Nous ne pouvons pas répondre à ta question nous ne connaissons pas le montent de tes cotisations (base sur laquelle tes indemnités seront calculées) il faut que tu te renseignes auprès de RSI(régime social des indépendants) bon courage pour ta grossesse amicalement
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h31
Alo sa vas moi oui je fait un exposer orale dans une semaine et je dois sa vavoir les perspective demploi sur le metier coiffeuse sur cest deboucher ou alternative ps:repon au plus vitte merci amicallement ???