Bonjour je suis coiffeuse à domicile si vous êtes toujours intéressé faite le moi savoir je ne c'est pas de quel ville vous êtes mais je pratique la coiffure à domicile dans le sud.
Bonjour je suis une coiffeuse a domicile et je suis interessé par votre annonce , et j'aimerais bien savoir si vous voulez bien ou habitez vous parce que moi je suis de tampon et merci
Bonjour, moii je suis sur ste suzanne et je voudraiis me faire couper lé cheveux pour ratraper les dégat que mon petit frére a fait. Je voudrais savoir quels sont vos tarifs, en sachant que j'ai les cheveux long et que je veux juste couper le desus
Merci
Bonjour, je souhaiterais me faire coiffer chez moi le 7 octobre à 9h pour un mariage,et savoir éventuellement les tarifs j'habite sur ste marie.Répondez moi dans les plus breffes délais. merci.
Bonsoir, je cherche également à me faire coiffer a mon domicile.... Avec le travail ce n'est pas tjs simple.... :-( je ne sais pas si l'un de vous pratique: le deffrisage et la coupe a domicile.... si c'est le cas je suis preneuse ;-)
Bonjour
je suis coiffeuse a domicile dans le sud le chignon est a 50€ prevoir 5€ pour deplacement donc 55euro et a partir de 3 chignon deplacement offert.
facebook pour voir mon travail: Chloe Coiffure A Domicile 0692283433
Bonjour ou salam,
je cherche une coiffeuse à domicile. Est-ce que vous exercez toujours ? vous déplacez-vous sur saint-pierre ?
si oui, quel est le prix de votre forfait coupe et balayage ou mèches ?
merci d'avance pour votre réponse.