Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment devenir coiffeuse maquilleuse a domicile?

Question de LéaB42 le 23/11/2012 à 22h08
BONSOIR, Je voudrai devenir coiffeuse, maquilleuse a domicile, pour les mariages, ou autres.. afin de pouvoir choisir moi même mes horaires de travaille, et être plus indépendante, que salarié dans un salon.. CAP coiffure pendant 2ans en CFA + formation afin de ma spécialiser dans un domaine préssi comme le maquillage es-qu'il y aurait moyen? merci de m'aider si vous connaisser les réponses..
1 réponse pour «
comment devenir coiffeuse maquilleuse a domicile?
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 21h57
Bonjours , j'ai 16ans je suis en 1er bac professionnel de commerce , ma passion et le maquillage et les photos ,j'aurais aimer finir mon bac et ouvrir mon propre magasin donc individuelle et maquiller des femmes pour leur mariage je suis très doué et maquille de la famille , parfoit amie . il faut un dîplome ou une formation pour ceci ou mon bac pro commerce me suffira ? Merci de m'aidé