Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Tarif coiffeuse a domicile

Je souhaiterais connaitre les tarifs d'une coiffeuse a domicile. merci d'avance
145 réponses pour «
tarif coiffeuse a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 21h33
Je suis coiffeuse a domicile et mes tarifs sont: coupe dame:15euros coupe homme:13euros coupe enfant jusqu'a 10ans:10euros couleur:12euros brushing ou mise en plis:13euros
Réponse de domcoi
Le 23/01/2009 é 21h36
Je suis moi meme coiffeur à domicile et mes tarifs sont de 20 euros pour un shampoing brushing , 30 euros pour un shampoing coupe brushing
Réponse anonyme
Le 09/03/2009 é 12h19
Je trouve que les tarifs de la coiffure a domocile sont un peu chers vu que c est le client qui fournir l electricite et l eau
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 17h02
Bonjour, Il est vrai que le coiffeur en général est devenu un luxe. Mais en ce qui concerne le domicile le client fournit peut-être l'eau et l'electricité mais en salon (l'eau et l'electricité ne sont pas les budgets les plus lourd dans la gestion) le coiffeur ne doit pas compter les frais de déplacements et quand une couleur, une permanente, ... pose il a le temps de faire d'autres personnes ce qui n'est pas possible à domicile sauf si il y a une famille entière à coiffer sur le même lieu ce qui n'arrive pas tout le temps . Je souhaitai donner mon avis car je fais moi-même du domicile et j'ai tenu un salon donc je connais les pour et les contre de chacun, donc au final le domicile reste un peu moins cher que le salon mais le deplacement doit valoir le coût!
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 11h52
Je souhaite me mettre coiffeuse à domicile et je voulais savoir le coût de mon premier investissement de produit pour débuter.
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 16h54
Bonjour, les tarifs d'une prestation de coiffure à domicile varient d'une région à l'autre. Dans la capitale les prix sont plus élevés qu'en province. Pour toute information sur nos prestations de coiffure à domicile nous vous invitons à visiter notre site web http://www.viadom.fr
Référence(s) :
http://www.viadom.fr
Réponse de pupuna
Le 15/01/2010 é 10h36
Bonjour j ai une question a pose je voudrais savoir combien vous avez depense pour tous le materiel comment je pourrais me renseigner pour les fournisseur je suis entrain de monte une affaire en coiffure a domicile a lyon et aimerais avoir des conseille par des connaisseurs surtout savoir vers qui je pourrais me tourne pour avoir des conseils et aussi savoir si il faut avoir le bp pour pouvoir faire sa ou pas merci j attend votre reponce
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 14h46
Bonjour! Pour répondre à ta question, le bp n'est pas obligatoire à domicile, mais si tu n'as pas le bp, tu n'as pas le droit de pratiquer couleur, permanente... en faites, tout ce qui touche les produits chimiques. Tu peux faire que shampoings, coupes, brush, mise en plis, aucune techniques. Moi, je suis dans l'Yonne, et tout artisans, commerçants doit effectuer obligatoirement un stage de jeunes créateur d'entreprise, même pour les reprises, il faut se renseigner à la chambre des métiers de ta région. Le stage d'une semaine chez moi, coûte environ 220€ ensuite tu dois t'inscrire au CFE centre de Formalité des Entreprises environ 200€. Il faut compter assurance civile, juridique, voiture 600€, la publicité pour te faire connaître sa, c'est vraiment très variable, il faut que tu te renseignes, vers chez toi et sa dépend de ce que tu souhaites! En produits et petits matériels sans compter les ciseaux, tu peux compter 1000€, annonce page jaune, se n'est pas donné. Il faut prendre son temp. Il faut savoir que si tu es au chômage, moins de 25 ans... Tu as le droit à des aides, comme l'ACCRE... il faut appeler l'URSSAF. Tout est dit pendant le stage.
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 19h58
Toutes les coiffeuses à domicile ne prennent pas le même prix. 2 coiffeuses différente: coupe,coloration ,méche ,séchage =41€ pour l'une et 61,50€ pour l'autre . Quel est le vrai tarif
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 14h07
Pour répondre à ta question Quel es le vrai tarif ? ce n'est pas évident de savoir. Après ce qui (normalement) différencie le prix c'est la qualité des produits. (Normalement) plus la qualité du produit est bonne, plus c'est cher. je dis "normalement" car il y a des personnes qui font croire que c'est des bons produits alors que c'est du bas de gamme ou alors l'emballage ne corespond pas au produit! Bonne chance.
Réponse de lili22202
Le 15/05/2010 é 14h09
Bonjour, j'aurai voulu me mancer en AE et je voulais savoir si cela vous semble possible et surtout est ce que ca sera une bonne chose sachant que je n'ai pâs le BP donc je vais faire uniquement coupe brushing. je vois le bon coté ou je ne devrais pas attendre pendant une pose couleur etc... mais est ce que c'est vraiment rentable de n'éffectuer que des coupes brush a domicil quand on compte le déplacement...? Ensuite y a til des aides pour les sans emplois qui se lancent la dedans? merci beaucoup. et courage a celles qui se lancent dans cette aventure.
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 13h38
Bonjour je mais justement ce petit pour savoir si il etait possible de se mettre en contact par mail avec quelqun qui coiffe ou coiffer a domicile ou sur place pour les tarifs. mon adresse:nananedu38@live.fr merci de me repondre par cette adresse merci et bonne journee
Réponse de lolo66510
Le 28/06/2010 é 22h25
Bonjour a tous je tien a precisé certaines chose qui sont fausse mais totalement fausses premierement: lili22202 tu na pas besoin de bp pour appliqué des coloration ou des meche en revenche tu na pas le droit d utilisé des produit depassent 8% d'acide thyoglicolique soit la permanente le defrisage et autre je suis moi mm AE et je m en sort trés bien les client font de moin en moin de perm et de defrisage surtout quand on voit certain results en salon c est catastofique alors imagine a domicile c est l horreur raison de plus pour ne pas proposé ses prestations 2eme chose qui concerne tj la mm persone qui a dit que le brevet est obligatoire a domicile pour faire de la coloration aucune formation n est obligatoire avant de se mettre en AE c est simplement la chambre des metier qui dit quel est obligatoire alors que c est fauc il est simplement conseillé de l'effectuer (sa aide) perso j ai fait une formation sur 1 demi journée dans une entreprise de gestion et sa ma couté 40euro est je suis reparti avec un logiciel de gestion compta pour auto entrepreneur voila j ai poussé mon coup de gueule mais renseignez vous bien car il ne faut pas ecouté tout le monde la preuve ... si vous voulez d autre renseignement n hesitez pas a me contacté et si vous voulez jeté un coup d oeil a mon site c est un tres bon moyen de pub et cela ma coutez 170€ a l année n'hesitez pas si vous avez des idée ou des critiques sa fait tj avancé biz
Réponse de lolo66510
Le 28/06/2010 é 22h27
Oups desolé j ai oublié le site c est http://www.idcoiff.com biz a+
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 12h08
Bonjour à tous j'ai vraiment envie de travailler comme coiffeuse en maison de retraite je suis faite pour ce travail donc si personne d'entre vous peut m'aider je lui serai reconnaissante tout restant de ma vie merci de me répondre nadia.titeli@gmail.com à bientôt
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 12h51
Bonjour à toutes (et tous), en ce qui concerne les colorations et mèches à domicile sans BP jene suis pas sur que ce soit autoriser à moins d'avoir une personne qualifiée derrière toi pour vérifier le travail.(c'est ce que j'ai lu sur internet). Je suis aussi coiffeuse à domicile sans BP et je fais les colorations, mèches et aussi les permanentes. Sans ça, l'activité ne serait pas rentable.
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 13h32
Bonjour a tous si vous souhaité vous mettre a votre compte se site permet de repondre a pas mal de question et je reconfirme que d apres la chambre des metier il et nullement demandé d avoir un bp pour appliqué de la coloration ....
Référence(s) :
http://www.gautier-girard.com/forum/topic/coiffeuse-a-domicile-en-autoentrepreneur
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 11h19
Bonjour je suis coiffeuse à domicile depuis 5 ans (j'ai 40 ans) donc pas mal d'expérience dans mon métier!! -le BP est nécessaire pour les produits à base d'acide thio d'une concentration supérieure à 11% -la coif à dom est très dure il faut avoir de l'expérience car on se retrouve seule avec sa cliente et nous devons gérer toutes sortes de difficultés -il faut avoir beaucoup de client pour pouvoir se retirer un tout petit salaire sachez bien que si vous ne cotisez pas(charges sociales)vous perdrez des trimestres pour votre retraite! A titre indicatif j'ai un brevet de maîtrise pour moi la coiffure à dom n'est pas du tout rentable on nous demande:- de ne pas être cher - de faire du très bon boulot dans des conditions parfois déplorable(manque de lumière, enfants qui touchent ou joue avec votre matériel même si vous tentez d'intervenir face à l'indifférence totale des parents!!!..... ne perdez pas de vue que vous perdez du temps chez les clients(tps de pose coloration,perm, mêches) je vous souhaite bon courage!! amicalement
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 11h59
Conseil pour la personne qui est à son compte en tant auto entrepreneur et qui propose de voir son site(idcoiff) sur sa pub de site il y a une grosse faute,qu'il serrait bien de corriger"SA clientèle"et non "ça clientèle".ça fait plus sérieux!!
Réponse de lolo66510
Le 05/08/2010 é 12h34
;) erreur corriger comme dit le bon vieux dicton c est en fesant des erreurs que l on apprend :)