Coiffeuse depuis 20 ans, dont 5 ans en salon, 9 ans à mon compte comme coiffeuse a domicile, et aujourd'jui coiffeuse a domicile pour un groupe, j'aimerai pouvoir faire profiter de mon experience et de mon savoir à des jeunes, pouvoir enseigner me plairais vraiment...comment faire? je possede mon bp mais je ne sais pas si cela suffit pour postuler à un poste d'enseignant?
Bonjour,je souhaiterai me mettre à mon compte coiffure à domicile sur le havre ,j'ai cap bp je ne connais pas de coiffeur à domicile sur le havre et franchement je pense pas pouvoir avoir des renseignements concret de la part d'un concurrent voisin !!se serai vraiment sympas d'accepter de me donner des conseils !
voici mon mail si vous acceptez que l’on prenne contacte
sandrinemorineau@sfr.fr
merci par avance!!
Sandrine
Bonjour, si vous etes sure d'avoir une clientèle de base qui vous suive pour vos prestations à domicile, il n'y a pas de soucis, après il faut vous inscrire à la chambre des mètiers et là ils vous donneront la marche à suivre. Le bouche à l'oreille fait le reste, avec un peu de pub. démarrer par une micro entreprise et pas en auto entrepreneur. les charges seront calculées sur votre chiffre d'affaires.
mais il vous faut une bonne expèrience professionnelle.
BONNE CHANCE, pour la suite