670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance vieillesse parents au foyer

Question de annibleu le 13/12/2013 à 15h00
Dernière réponse le 16/09/2015 à 17h25
[ ! ]
Mon Conseiller retraite me demande d'écrire à la CAF du département pour étudier l'assurance vieillesse des parents au foyer pour les années manquantes sur mon relevé de carrière de 81 à 84 en joignant l'avis d'imposition de mon ex mari (fonctionnaire). Il ne les a pas conservés et les impôts ne conservent qu'à hauteur de 6 ou 10 ans. Que puis-je faire ? merci pour votre éclairage. Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Assurance vieillesse parents au foyer
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 18h39
[ ! ]
Je suis mère au foyer, j'ai 53 ans et je n'ai jamais trvaillée de ma vie. J'ai 4 enfants majeures .Aucun revenu. Puis-je toucher une retraite ? Si oui que dois-je faire? Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, Si votre ex-mari était fonctionnaire et si vous n'avez demandé à ce que la CAF vous règle les prestations familiales, c'est l'employeur de votre ex-mari qui vous les a versé donc il ne faut pas faire la demande à la CAF mais à l'employeur de votre ex-mari. Je ne sais pas par contre quels documents ils demandent mais voyait déjà avec eux si ça se trouve il ne vous demanderons rien. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Assurance vieillesse parents au foyer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954