Assurance vieillesse parents au foyer

Question de annibleu le 13/12/2013 à 15h00
Mon Conseiller retraite me demande d'écrire à la CAF du département pour étudier l'assurance vieillesse des parents au foyer pour les années manquantes sur mon relevé de carrière de 81 à 84 en joignant l'avis d'imposition de mon ex mari (fonctionnaire). Il ne les a pas conservés et les impôts ne conservent qu'à hauteur de 6 ou 10 ans. Que puis-je faire ? merci pour votre éclairage. Cordialement
2 réponses pour «
Assurance vieillesse parents au foyer
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 18h39
Je suis mère au foyer, j'ai 53 ans et je n'ai jamais trvaillée de ma vie. J'ai 4 enfants majeures .Aucun revenu. Puis-je toucher une retraite ? Si oui que dois-je faire? Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 17h25
Bonjour, Si votre ex-mari était fonctionnaire et si vous n'avez demandé à ce que la CAF vous règle les prestations familiales, c'est l'employeur de votre ex-mari qui vous les a versé donc il ne faut pas faire la demande à la CAF mais à l'employeur de votre ex-mari. Je ne sais pas par contre quels documents ils demandent mais voyait déjà avec eux si ça se trouve il ne vous demanderons rien. Bon courage