Atsem par anciennetée

Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 1990 j'aimerai passer atsem sachant que je n'ai pas le CAP petite enfanceJ'ai 2 enfants
1 réponse pour «
atsem par anciennetée
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h18
Le cap et le concours sont obligatoire.je comprends que tu ai surement les compètences;mais un tiers des atsem qui etaient agents d'entretien avt la loi 1992 ne conaissent pas le statut des atsem et accepte tout et n'importe quoi et la tu te dit:mais jamais elles s'informe????? ça evolue les filles;les atsem ne sont pas des dames pipi.