Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Agrément ass mat sans cap petite enfance ?

J'ai un agrément d'assistante maternelle : j'ai gardé deux enfants à mon domicile pendant 1 an, jusque fin aout 07. Aujourdhui, je travaille en qualité d'assistante pédagogique (niveau demandé un Bac + 2)depuis octobre 07 dans un collège, une école élémentaire et 6 heures par semaine en école maternelle. Je souhaiterais devenir ATSEM mais je n'ai pas le Cap petite enfance. Est-ce que mon agrément d'assistante maternelle pourrait m'aider à devenir atsem ? Où dois-je m'adresser?
1 réponse pour «
agrément ass mat sans cap petite enfance ?
 »
Réponse de nassimsofia
Le 26/02/2013 é 22h30
Chère madame l'agrément peut remplacer le CAP petite enfance si vous avez passer le stage de l'agrément mais sa reste toujours impossible avec la mairie car il faut le cap pour être ATSEM mais maintenant malgré vous avez le cap pour être titulaire il faut passer le concoure de ATSEM moi jais le CAP petite enfance m'ont pas accepter l'agrément vous voyez comment sont dure