Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Adjoint technique et atsem

Question de nadoune le 02/09/2013 à 20h16
Bonjour, je travaille en école maternelle comme adjoint technique 2eme classe,il n'y a pas d'atsem . ai je le droit de faire les mêmes choses qu'une atsem , sans avoir de concours, et n'est il pas obligatoire en école maternelle des atsem. je vous remercie par avance de votre réponse
4 réponses pour «
adjoint technique et atsem
 »
Réponse de canounet
Le 02/09/2013 é 22h25
Toute classe maternelle doit bénéficier des services d’un agent communal occupant l’emploi d’agent spécialisé des écoles maternelles et des classes enfantines il n'est donc pas obligatoire que ce soit un atsem ayant réussi le concours quant au service, c'est le même
Réponse de nadoune
Le 03/09/2013 é 07h36
Merci de votre réponse mais nous n'avons pas le statut d'atsem ni le salaire d'un atsem, nous devons faire le travail d'adjoint technique et le travail d'atsem. on nous en demande de plus en plus. et j'aimerai savoir quels droits avons nous merci bonne journee
Réponse de canounet
Le 03/09/2013 é 09h09
Vous n'avez pas le statut d'un atsem ni son salaire puisque vous n'avez pas le concours mais vous avez certainement un contrat qui définit les tâches que vous devez assurer, leur horaire et le salaire vos droits - et devoirs - sont ceux qui y sont décrits
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 17h48
Je suis agent technique en qualification avec le cap petite enfance et atsem depuis 7 ans et je n'ai ni la paie ni la qualification mais je fais le travail d'atsem et le salaire n'est pas le meme mais j'aime mon travail et tente de passer mon concours afin d'obtenir mon poste car ce qui m'est exiger pour pouvoir conserver ma place alors je passe mon concours tous les ans et qui vivra verra.