Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

être atsem sans concour

ASEM en école maternelle privée depuis 10 ans,j'ai mon CAP petite enfance mon BAFA , le PSC 1.J'aimerais savoir si il est possible de travailler comme atsem dans une école publique sans devoire passer le concours. Merci
2 réponses pour «
être atsem sans concour
 »
Réponse de mahlia
Le 01/12/2010 é 16h01
Oui, toutes les offres sont accessibles, il vous suffit de postuler au rectorat, dans les mairies, etc, ... attention a votre lettre et cv..
Réponse de dal37
Le 23/12/2014 é 00h46
Bonsoir je suis titulaire depuis 10 ans je suis agent d'entretien en mairie j'ai fait une demande de changement de poste dans les école j'ai rendez vous avec la DRH ces possible quelle me propose un poste d'Atsem sens cap et sens concours j'ai 3 enfants. Cordialement