Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Concour d'atsem

J'ai trois enfants, est ce que je dois avoir un cap petite enfance pour passer le concour d'atsem ? est ce possible de faire une preparation des acquies(vae) d'atsem?
1 réponse pour «
concour d'atsem
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h24
Avec 3 enfants tu ne passe pas le cap mais le concours est obligatoire.mais rassure toi la mairie embauche la moitié des atsem non diplomé,contrat precaire de un an renouvenable,des contactuels et j'en passe.moi qui ai passer le concours,j'ai vue des non diplomé me prendre un poste ça devient ECOEURANT de travailler ds ce système.