670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation rsa

Question anonyme le 21/10/2009 à 23h10
Dernière réponse le 15/07/2014 à 20h08
[ ! ]
Je suis actuellement en possetion dune imprimente et jaimerai sortir une attestation de rsa comment faire merci
Répondre
5 réponses pour « 
attestation rsa
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 09h03
[ ! ]
Si la CAF vous a envoyé (par emial ou via votre dossier) l'attestation en question, voici: 1) vous enregistrez ler document sur le bureau de votre ordinateur, ou dans la section DOCUMENTS... (au choix); 2) vous ouvrez le document (qui est probablement en format .pdf) 3) voius allez dans FICHIER, vous déscendez jusqu'à IMPRIMER, et vous cliquez... 4) vous choisissez le nombre de copies... 5) vous cliquez sur OK ou OUI... ou quelque chose comme ça, qui fait partir l'impression... N.B.: assurez-vous que l'imprimante est bien branchée et que vous avez bien installé le logiciel qui permet à votre ordinateur d'être en lien avec l'imprimante. CAR il ne suffit pas d'avoir une imprimante pour que ça focntionne: il faut que l'imprimante soit en communication avec votre ordinateur, et cela est rendu possible grâce à l'installation d'un logiciel... Espérant que cela pourra vous aider.... AUTREMENT: vous enregistrez votre document sur une clé USB et vous demandez à quelqu'un qui offre un service d'impression de l'imprimer pour vous. Ça vous coutera en 10 et 35 centimes selon la boutique.
Répondre
Réponse de lolo0101
Le 03/03/2014 é 18h04
[ ! ]
N oublie de telecharger adobe si tu ne l as pas surf ton pc bonne semaine Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h44
[ ! ]
J aimerai recevoir par mail une attestation a mon droit rsa. mr simon sylvain ,28c route de versailles 91160 champlan .no allocataire:7373192 merci d'avance. mail: sylvain.1972@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lolo0101
Le 15/07/2014 é 18h24
[ ! ]
Bonjour Sylvain malheureusement ce n est pas le site de la caf ici regarde les reponses elles sont toutes tres sympa c est un signe quand meme:) pour ton attestation tu peut soit si tu as un mot de passe avec ton N° allocataire telecharger ton attestation sur le site de la caf autrement pas d autre solution que de te rendre a une agence et faire la queue pendant une bonne matinée et dans ce cas profites en pour demander un mot de passe une pierre deux coup :) bon courage Laurent ps : évite de donner ton N° allocataire adresse et mail sur des forums publics tu risque d avoir des gros soucis dans l avenir
Référence(s) :
https://www.caf.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 20h08
[ ! ]
Merci je laisse tomber je vais m y rendre avec un coup de pression j aurai ce que je veux , merci encore!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.212