Rechercher parmi 1 456 043 contributions
Poser une question

Attestation sécurité sociale

Question posée anonymement le 05/10/2009 à 23h28
Bookmark and Share
J'ai besoin d'une attestation de sécurité sociale pour mon inscription scolaire
je dois adhérer à la LMDE
comment obtenir cette attestation si je n'ai plus e document original reçu avec ma carte vitale?
merci
4 réponses proposées
Réponse proposée le 25/03/2010 à 11h12 - Réponse abusive ?
Avez vous eu une reponse ? Moi aussi je cherche
merci!
Répondre
Réponse proposée le 02/10/2011 à 15h40 - Réponse abusive ?
J ai besoin d une attestation cpam pour faire le dossier de ma mutuelle
Référence(s) :
je n ai plus la cmu voila mon numero de secu 2560134032080
Répondre
Réponse proposée le 15/07/2012 à 23h16 - Réponse abusive ?
As-tu réussi finalement ? (Moi aussi, j'ai perdu la mienne :/ )
Répondre
Réponse proposée le 16/01/2013 à 07h57 - Réponse abusive ?
Bonjour je suhaiterais avoir une attestation d affiliation lmde de l annee 2013 mon nom est laura jarry est numero d adherent est le 05670572
mreci
Référence(s) :
n secu: 2 92 03 35 238 882 53
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
La carte Vitale - LMDE : Votre carte Vitale étudiante LMDE et son attestation papier prouvent également votre affiliation à la Sécurité sociale étudiante LMDE. Elles restent valables tant ...
Qu'est-ce qu'une attestation de droits à la couverture sociale, et ... : Cette attestation peut vous être demandée dans de nombreuses situations pour prouver votre affiliation à la Sécurité Sociale. Si vous perdez cette attestation, ...
Obtenir une attestation de carte vitale en ligne, par téléphone : 28 mars 2012 ... Pas de panique, il suffit de faire la demande auprès de la sécurité sociale pour recevoir une nouvelle attestation. Découvrez toutes les ...
Demande d'attestation d'affiliation à la Sécurité sociale ... : QUAND UTILISER CE MODELE Dans certains cas, vous devez fournir une attestation d'affiliation à la Sécurité sociale (par exemple à l'embauche d'un nouvel ...
Votre Attestation Securite sociale-142 | SMEREB : Votre attestation Sécurité sociale. Si vous devez justifier de vos droits Sécurité sociale : auprès de votre mutuelle parentale,; auprès d'un professionnel de santé ...
Attestation carte Vitale : comment la demander en ligne | Astuces ... : 10 déc. 2012 ... Vous avez besoin d'une attestation Carte Vitale sur papier pour prouver votre affiliation à la sécurité sociale et justifier de vos droits d'assuré ?
Ameli.fr - L\'attestation de droits délivrée par l\'Assurance Maladie est ... : 3 avr. 2012 ... Vous avez besoin d'une attestation de droits à l'Assurance Maladie ... Muni de votre numéro de Sécurité Sociale et de votre code d'accès* à ...
Comment obtenir une attestation Vitale ? - Service-public.fr : 18 juin 2012 ... Social - Santé, Sécurité sociale, Assurance maladie : affiliation et ... à l'assurance maladie, vous pouvez avoir besoin d'une attestation Vitale.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience