Carte vitale et attestation

Bonjour, Je reprend mes études en alternance en septembre 2010, et l'entreprise me demande une attestation de securité sociale ainsi qu'une photocopie de ma carte vitale. Seul bémol j'ai une attestation de sécurité sociale avec mon propre N° nde sécurité sociale mais mon numéro inscrit sur ma carte vitale est celui de ma mère. Comment faire pour avoir ma propre carte vitale ainsi que l'attestation qui va avec? Merci d'avance
1 réponse pour «
carte vitale et attestation
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h55
Http://www.ameli.fr/ Ou leur écrire, ou passer les voir. Votre cas ne doit pas être unique.