669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation carte vitale destinée à l'employeur

Question anonyme le 17/11/2009 à 12h02
Dernière réponse le 16/12/2011 à 16h37
[ ! ]
Mon employeur me demande une attestation de la carte vitale. Il pourra ainsi avoir mon numéro de sécurité sociale, et mes bénéficiaires (qui seront aussi enregistrés auprès de la mutuelle d'entreprise). Etant malade et pris à 100% par la sécurité sociale, cette mention figure sur l'attestation de la carte vitale ; je ne souhaite pas que mon employeur ait connaissance de cette information. La sécurité sociale peut elle me fournir une attestation avec les informations me concernant et concernant mes enfants sans que cette information soit notée ? En vous remerciant Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Attestation carte vitale destinée à l'employeur
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, Je travaille a la CPAM et je confirme que l'on peut tout a fait vous fournir une attestation de droits sur laquelle ne figure pas votre 100%, ils n'y a qu'une case a décocher lorsqu'on l'imprime..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour voila six ans que je travaille et je n ai toujours pas de carte vitale j ai envoyer mon dossier rempli plusieurs fois a la securité sociale du hainaut mais toujours rien.j ai un numero de secu noté sur ma fiche de paie que j ai fourni au debut mais la mon employeur me demande une attestation que je n ai pas voici mon numero 284090836302823 pierre cyrielle 38 rte d ' etroeungt 59440 avesnelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attestation carte vitale destinée à l'employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.632