Attestation carte vitale destinée à l'employeur

Mon employeur me demande une attestation de la carte vitale. Il pourra ainsi avoir mon numéro de sécurité sociale, et mes bénéficiaires (qui seront aussi enregistrés auprès de la mutuelle d'entreprise). Etant malade et pris à 100% par la sécurité sociale, cette mention figure sur l'attestation de la carte vitale ; je ne souhaite pas que mon employeur ait connaissance de cette information. La sécurité sociale peut elle me fournir une attestation avec les informations me concernant et concernant mes enfants sans que cette information soit notée ? En vous remerciant Cordialement
2 réponses pour «
Attestation carte vitale destinée à l'employeur
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 09h50
Bonjour, Je travaille a la CPAM et je confirme que l'on peut tout a fait vous fournir une attestation de droits sur laquelle ne figure pas votre 100%, ils n'y a qu'une case a décocher lorsqu'on l'imprime..
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 16h37
Bonjour voila six ans que je travaille et je n ai toujours pas de carte vitale j ai envoyer mon dossier rempli plusieurs fois a la securité sociale du hainaut mais toujours rien.j ai un numero de secu noté sur ma fiche de paie que j ai fourni au debut mais la mon employeur me demande une attestation que je n ai pas voici mon numero 284090836302823 pierre cyrielle 38 rte d ' etroeungt 59440 avesnelles