669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte Vitale ?

Question anonyme le 20/10/2008 à 21h29
[ ! ]
Bonjour, Voila, lors de mon inscription à l'université (pour la premiere fois), j'ai souscris à une mutuelle et dans le même temps il me semble a la sécurité sociale, il y à quelques temps j'ai reçu mon attestation d'adhésion a la mutuelle avec dessus noté mon numéro de sécurité sociale, mais toujours pas de carte vitale, donc j'aimerai savoir comment je dois procéder pour l'avoir? En l'attente d'une réponse merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte Vitale ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je reprend mes études en alternance en septembre 2010, et l'entreprise me demande une a
  • 2
    réponses
    Mon employeur me demande une attestation de la carte vitale. Il pourra ainsi avoir mon numéro de séc
  • 3
    réponses
    Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma carte vitale. En effet j'ai toujours en
  • 1
    réponse
    Afin de changer de statut au régime de la sécurité sociale, on me demande de fournir l'attestation v
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il y a 3 ans, je me suis inscrite à une mutuelle étudiante, la LMDE, et j'ai ainsi recu ma
  • 5
    réponses
    J'ai besoin d'une attestation de sécurité sociale pour mon inscription scolaire je dois adhérer à l
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous! Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de LMDE en me disant que je suis bien af
  • 3
    réponses
    Bonjour, je vous expose mon problème j'ai reçu lors de mes 16 ans je crois, tout les papiers pou
  • 3
    réponses
    J'ai 25 ans depuis peu, ma carte vitale est à mon nom mais avec le numero de securité sociale de mon
  • 1
    réponse
    Je voulais savoir j'ai fini mes etudes au mois de juin. Je suis actuellement assurée avec le numéro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.339