Attestation carte vitale

Je ne suis pas dans mon département de residence, j'ai besoin d'une attestation carte vitale, est ce que je peux me rendre dans n'importe quel centre de securité sociale pour obtenir par borne une attestation ?
2 réponses pour «
attestation carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 15h28
Bien sur si tu dépend du régime général dans la premiere agence à la borne et sur internet par contre dans le cas rsi etc... c plus compliqué
Référence(s) :
ancien employèe SS
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h55
Justement je suis dans ce cas. Je suis en libéral, donc inscrite au RSI et je me demandais comment je devais faire pour avoir mon attestation vitale sachant que mon inscription sur le site du RSI est impossible? Merci d'avance.