Attestation de droits de sécurité sociale (LMDE)

Coment obtenir une attestation de droits de sécurité sociale par internet (de la LMDE) car tous les bureaux sont fermés
40 réponses pour «
attestation de droits de sécurité sociale (LMDE)
 »
Réponse de nanou
Le 22/11/2008 é 14h04
Aller sur le site : http://www.lmde.com/lmde/contact/default.asp
Référence(s) :
LMDE
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 12h01
Envoyer un mail de demande par l'intermédiaire du site http://services.lmde.com/index. c'est vraiment pas évident de les joindre !!!
Réponse de clc
Le 13/10/2010 é 14h00
Charlene le corvaisier souhaite avoir une attestation de cotisant pour l'anneé 2010/2011 en etudiant je vous remercie references 2 90 06 56 178 036 47
Réponse de gigi22
Le 20/10/2010 é 09h31
Comment dois je faire pour prolonger mes droits qui se terminent bientot, soit par le net telephone ou courrier. merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h49
J'aimerai recevoir une attestation pour mon employeur comment je dois faire? ref 291030000000048
Réponse de Korentine
Le 29/10/2010 é 11h06
Pour la personne qui cherche à prolonger ces droits : - Soit tu es toujours inscrite dans un établissement d'études supérieures et tu les prolonges à ton inscription : en cochant la case d'affiliation, - Soit tu as commencé à travailler : dès que tu as 60h de travail de faites, tu vas au centre sécu (nomale pas LMDE) le plus proche, et tu fais une demande d'affiliation (juste un petit questionnaire à remplir. - Si tu es diplômé et en recherche d'emploi : 1) être inscrit à pôle emploi comme demandeur d'emploi (ANPE) 2) tu es affilié à la LMDE jusqu'au 31 décembre. Si tu ne trouve pas d'emplois d'ici là, tu dois aller dans ton centre de sécu normal, et fair une demande de prolongation de tes droits de sécu étudiante.
Référence(s) :
Diplomée en recherche d'emploi (enfin je viens de trouver), je me posais la question et je suis allée dans un centre de sécurité sociale pour poser la question =)
Réponse de Korentine
Le 29/10/2010 é 11h26
Pour ceux qui veulent une attestation, il faut aller sur le site de la LMDE, en haut à droite, il faut créer un espace personnel : avec son numéro d'identifiant LMDE. Il te donneront un identifiant et t'enverront par Email ton mot de passe pour te connecter. tu te connectes à ton espace. Menu de gauche : Vos contact LMDE, Il te sera proposé 2 agences, sous l'une, il y a "nous contacter directement par mail". Clique dessus. Tu arrives à un formulaire, dans objet du message, tu sélectionnes "Attestation et carte vitale ou Attestation sécurité sociale". Tu précises pourquoi tu la demandes et tu clique sur envoyer. Normalement, tu devrais la recevoir par courrier.
Référence(s) :
LMDE,
je viens de le faire
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 18h35
Quand on l'envoi par internet, est-ce qu'ils mettent longtemps à l'envoyer ??
Réponse de Korentine
Le 03/11/2010 é 20h09
J'ai fait la demande le 29 au matin, on est le 3, je ne l'ai pas encore reçu. C'est tout ce que je peux dire sur les délais.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h52
Bonjour! c'est urgent, je dois absolument avoir mon attestation ! il m'est impossible de joindre la lmde! comment obtenir un identifiant pour s'inscrire sur le site lmde ??? merci !
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 17h24
Bonjour . Je n'est jamais reçu de papier de le lmde depuis que je suis inscrite je n'est donc pas de numéro d'adhérent . Impossible donc de me creer un espace perso et surtout de les joindre . Comment faire ?
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 10h06
Insister sans relache l'appel au 0969369601 et un interlocuteur finira par prendre ton appel.et en plus ils sont très aimables.rappel d'affilé autant de fois que nécéssaire.patience et bonne journée.
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h20
Merci bcp . J'ai envie réussi a les joindre par les biais de mon école . & du coup j'ai mon attestation ! Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h16
Voila ma fille et en bio 1 erer annee a dijon et ne sais plus quelle orgasmisete ses incrit voici ses coordeonee son numero de secu 2 91100 71 25 73 et telle incrit chez sinon comment faire pour etes sur sa carte vitale merci de me repond ou chercher si ses non
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 11h25
Bon sang arrêtez de mettre en ligne vos numéros de sécurité sociale ! Il me semble que cela fait partie des règles de bonne conduite "pas d'information personnelle divulguée" .... Quant à l'attestation LMDE, vous pouvez vous la procurer : en agence LMDE, via l'espace perso (votre numéro d'adhérent figure sur tous les courriers LMDE), pas téléphone
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h13
Oh, que OUI, j'ai envie de réagir, quand je vois certaines réponses! Comme ne pas divulguer les N° de Sécurité Sociale etc..... Vous n'avez pas tord! Certes! Ce qui me choque, c'est l'attente de NOMBREUX étudiants, dont nous même! On paie en début d'année! ça c'est sûr! Après c'est INADMISSIBLE, de ne même pas recevoir une attestation, FAUT PLEURER et encore! TOUT MARCHERA A MERVEILLE...........ne soyez pas malade! Une journée pour avoir quelqu'un au téléphone! je suis moi aussi entrain de chercher comment PAR INTERNET avoir une attestation, qui m'est demandé par un employeur! Je galère comme bien d'autres! Il serait peut-être intéressant de copier toutes vos demandes et de les envoyées à notre MINISTRE DE LA SANTE
Référence(s) :
votre site
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h20
Bonjour.je me trouve avec un problème comme le votre impossible d'avoir au tel la lmde de plus la carte vitale ne fonctionne pas cher le Médecin il me faut aussi une attestation je vais demander par courrier c'est urgent merci de m'aider pour ma fille a ce jour jais reçus aucun papiers cela m' inquiet beaucoup
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 01h23
Grace a mon école j'ai eu des réponses a toutes ces questions . Rien ne sert d'appeler , ils ne savent pas répondre au téléphone . Il faut d'abbord essayer de mettre la carte à jour dans une pharmacie ou chez le médecin , à l'hopital ect . . Si ca ne marche pas alors il faut se déplacer jusq'au centre LMDE . Pour Paris c'st celui au métro Jussieu . Voila c'est la seule solution . Bon courage !! ( Le centre est ouvert pendant les vacances de noel . )
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 10h28
Je voudrais une attestation de droits sécurité sociale pour mon frère COROLLER Christian , que l'on doit envoyer à VIVINTER pour une affiliation au contrat FRAIS DE SANTE N° SS 1 60 01 44 038 001 en précisant aussi son adresse. Merci de la faire parvenir sur mon email
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 12h02
Puis je obtenir une attestation de droits par mail
Référence(s) :
n° ss 2910846042048