Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Au secours memoire educ

Question de alicealoa le 21/03/2013 à 12h25
Bonjour, je suis grave en galère sur mon mémoire, j'ai besoin d'aide au plus. c'est un mémoire pour le diplôme d'éducateur spécialisée sur l'échec scolaire, déscolarisation, avec des jeunes en MECS. j'ai déjà une ébauche de plan et commencé 2/3 truc, si vous le sentez bien contactez-moi. merci
1 réponse pour «
Au secours memoire educ
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h09
Bonjour Je suis spécialiste de la méthodologie du mémoire, notamment dans ce domaine. Merci de me contacter sur delaunayseb@hotmail.com ou au 0617121883 Cordialement