Un plan de mémoire de fin détude

Question de fatinness le 05/10/2009 à 09h54
Mon thème de mémoire en informatique de gestions est la gestion des congés,aidez moi à trouver un plan
2 réponses pour «
un plan de mémoire de fin détude
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 14h57
Je me joint a vous c mon théme aussi et je suis une étuidiante en informatique de gestion également donc si ta trouver fait moi signe.jesper seulement qu'on est pas dans la meme promo!lol
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 12h15
Moi aussi j'ai un sérieux problème j'ai eu un thème que je ne comprends pas bien ou même je n'arrive pas à assortir un bon plan. Mon thème est le suivant: CONCEPTION ET IMPLEMENTATION D'UNE SOLUTION COLLABORATIVE POUR LA PRISE EN CHARGE DES PROCESSUS DE VENTE ET DE SERVICE CLIENT