Aurai je droit au chomage si demission

Bonjour, ca fait 3 ans et demi que je travaille pour le même patron à geneve et j'aimerai savoir, si je démissionne de là bas, si j'airai droit au chomage ou si j'aurai rien du tout? merci d'avance
3 réponses pour «
aurai je droit au chomage si demission
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2013 é 17h13
En cas de démission volontaire, votre situation sera révisée au bout de 121 jours extrait site du gouvernement : "A condition de remplir les autres conditions d’ouverture des droits au chômage (inscription sur la liste des demandeurs d’emploi, activité antérieure suffisante, aptitude physique…), et d’apporter des éléments attestant ses recherches actives d’emploi, ainsi que ses éventuelles reprises d’emploi de courte durée et ses démarches pour entreprendre des actions de formation"
Réponse de Tachin
Le 05/03/2013 é 17h16
Après, je ne connais pas le statut des travailleurs hors France. Est ce que vous cotisez pour le chômage en France ? Rien n'est moins sur ? Je vous conseille d'appeler Pole Emploi en France pour savoir s'il y a des conventions entre nos deux pays.
Réponse de canounet
Le 05/03/2013 é 17h23
Ah oui, j'ai lu en diagonale et pas vu Genève .....................................