670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ais je le droit à la cmu

Question anonyme le 19/06/2013 à 16h35
[ ! ]
Ma situation, je viens d'être embauchée pour un CUI de 12 mois, j'ai 22 ans hébergée chez ma mère. Je veux savoir quels seront mes droits lors de mon travail si j'aurai toujours le droit à la CMU de ma mère ou on va me dire tu dois avoir une mutuelle comme je serai salarié "", je travaille 20 heures par semaine. Après mon contrat j'airai le droit au RSA ou pas ou à l'allocation chômage ? Je veux savoir si on va me dire de payer les impôts certe je vais pas toucher le smic. Urgent j'ai vraiment besoin d'aides et si y'aurai des personnes dans la même situation. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ais je le droit à la cmu
 »
  • 1
    réponse
    Je viens d'être embauchée pour un CUI de 12 mois, je veux savoir si j'aurai toujours le droit à la C
  • 1
    réponse
    Je viens d'être embauchée pour un CUI de 12 mois, je veux savoir si j'aurai toujours le droit à la C
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 2
    réponses
    J'ai 18 ans je vis chez mes grand parent avec ma mère , ma mère travaille moi non et es-que j'ai le
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis agé de 25 ans, je touche le RSA et je vis chez mes parents. je ne travail pas. ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, aurai-je le droit à l'allocation chômage après mon CUI de 12 mois, 20 heures par semaines ?
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir 18 ans je ne vis plus chez ma mère, je n'ai pas de domicile fixe, je voudrais savoi
  • 1
    réponse
    Lorsqu'on arrive en fin de droit de cmu, jusqu'à quand est-on couvert? Depuis le 30/04/09, je ne bén
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai la cmu sa se termine dans 10j j'ai fait un renouvellemnet de cmu j'ai été au rmi quelq
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis quatre mois, je touche les ASS soit : 15,37 euros par jour et en plus je travail co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.854