Ai-je droit au chomage suite a une demission pour maladie

Voilà. Je suis tavailleur handicapé. J'ai un CDI depuis deux ans. Mon travail ne me convient plus du tout. Je n'ai jamais voulu me mettre en maladie, mais en fait je suis très fatigué par ce travail et surtout à cause des horaires. Je voulais savoir la chose suivante : si je démissionne avec avis médical, aurai-je doit au chomage?
1 réponse pour «
ai-je droit au chomage suite a une demission pour maladie
 »
Réponse de polemploi
Le 05/07/2012 é 15h26
Bonjour, vous ne pourrez pretendre au chomage suite a demission. Pour des soucis de santé, il faudrait vous orienter vers la medecine du travail en vue d un licenciement pour inaptitude.