Demission ou rupture

Bonjour j'aurai voulu un renseignement svp actuellement en cdi depuis bientot 15mois dans une grande surface j'aurai aimer partir car je ne mis plait pas! mais si je demissionne je n'aurai pas le droit au asedic et si je fait une rupture conventionnelle du contrat de travail a qoit aurai-je le droit ? sachant que je vie suel avec deux enfants en bas age et que je percois deux pension alimentaire de deux peres different montant de l'un 220e et l'autre 236e total percu chaque mois 456e?
2 réponses pour «
demission ou rupture
 »
Réponse de shakira
Le 23/01/2011 é 12h59
Bonjour, effectivement une démission ne vous donnera aucun droit pour l'allocation chômage, en revanche si vous faites une rupture conventionnelle ,là non seulement vous aurez droit à vos allocations chômage mais en plus vous aurez probablement une prime de départ. Cordialement
Référence(s) :
moi?conseillere pole emploi
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h14
Tres bien je vous remercie parcontre pour la rupture conventionnelle le chomage debut bien le 1er mois c'est a dire aussitot ?