Bonjour,
Je travaille sur Autocad 2011, je souhaite insérer un plan du cadastre, mais impossible
En effetje sauvegarde mon plan en PDF, ensuite j'essai d'insérer ce plan sur Autocad avec la fonction insérer un calque sous jacent; mais impossible; à priori Autocad ne prend pas les formats PDF
Je vous remercie vraiement de votre aide; on m'a dit de transformer ce plan en JPG; mais n'étand pas super douée en informatique je n'y arrive pas
Je vous remercie vraiment de votre aide
J'ai bien essayé d'aller sur le site Autodesk mais tout est un anglais, alors là je nage
Merci par avance à tous et bonne soirée
Désolée pour les fautes de frappe je veux aller trop vite
Et si vous connaissez des sites ou l'on peux avoir des infos en français je suis preneuse
Merci et bonne soirée
Autocad axepte toute forme d'image y compris les PDF, vous ouvrez un dessin, nouveau ou existant vous allez Insert; puis vous choisisez raster image, puis allez là ou vous avez sauvegardé votre image PDF vous là seléctionnez , l'image acompage votre cursseur Autocad, vous cliquez sur le point inferieur ou vous voulez coller votre image puis vous selectionnez sur clavier une echelle si vous êtes forte en ce domaine ou vous cliquez le point inférieur puis vous agrandissez en déplaçant le cursseur vers le haut droit.