Autocad 2011

Question de gege72t le 08/06/2011 à 19h08
Bonjour, Je travaille sur Autocad 2011, je souhaite insérer un plan du cadastre, mais impossible En effetje sauvegarde mon plan en PDF, ensuite j'essai d'insérer ce plan sur Autocad avec la fonction insérer un calque sous jacent; mais impossible; à priori Autocad ne prend pas les formats PDF Je vous remercie vraiement de votre aide; on m'a dit de transformer ce plan en JPG; mais n'étand pas super douée en informatique je n'y arrive pas Je vous remercie vraiment de votre aide J'ai bien essayé d'aller sur le site Autodesk mais tout est un anglais, alors là je nage Merci par avance à tous et bonne soirée
8 réponses pour «
Autocad 2011
 »
Réponse de gege72t
Le 08/06/2011 é 19h09
Désolée pour les fautes de frappe je veux aller trop vite Et si vous connaissez des sites ou l'on peux avoir des infos en français je suis preneuse Merci et bonne soirée
Réponse de gege72t
Le 18/06/2011 é 09h32
Merci beaucoup je vous contacte par mail Bonne journée
Réponse de margotteautoto
Le 11/09/2011 é 19h15
Attention a bebesouf@live.fr,c'est un escroc
Réponse de gege72t
Le 12/09/2011 é 07h21
Merci beaucoup Margotte autoto de me prévenir, je n'ai pas donné suite Bonne journée
Réponse de archi31
Le 20/03/2012 é 21h20
Ne faites pas confiance à bebesouf, c'est une arnaque et j'ai même fais un post pour çà, signaler à la gendarmerie internet
Réponse de gege72t
Le 21/03/2012 é 07h15
Merci pour cette mise en garde Bonne journée
Réponse de margotteautoto
Le 21/03/2012 é 10h08
Très bien Archi 31,il faut continuer ou fare suivre les messages de mise en garde margotteautoto
Réponse de aleski
Le 06/11/2012 é 18h23
Autocad axepte toute forme d'image y compris les PDF, vous ouvrez un dessin, nouveau ou existant vous allez Insert; puis vous choisisez raster image, puis allez là ou vous avez sauvegardé votre image PDF vous là seléctionnez , l'image acompage votre cursseur Autocad, vous cliquez sur le point inferieur ou vous voulez coller votre image puis vous selectionnez sur clavier une echelle si vous êtes forte en ce domaine ou vous cliquez le point inférieur puis vous agrandissez en déplaçant le cursseur vers le haut droit.