Avoir une bourse d'étude universitaire au canada

Je voudrai avoir une bourse d'étude au canada après mon bac série B
2 réponses pour «
avoir une bourse d'étude universitaire au canada
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 01h45
Je suis la demoiselle maliene AMINATA-SOUMARE detenteur d'un diplome d'etat (BAC 2011)en RDC(Republique democratie du congo) ,je voudrai avoir une bourse d'etude graduit au CANADA le demande que je sollicite est assez important car mes parents n'ont pas assez de moyen.et je toujour l'envie de faire mes etudes au CANADA je vous remercie a l'avance de votre complaisance et vous prie d'agreer, Monsieur ou Madame, l'expression de mes sentiments distingues.
Référence(s) :
je vous serais donc tres reconnaissant Monsieur ou Madame,de vouloir bien me fournir sur mon email(soumare.amina@yahoo.fr)les renseignements que vous pourriez me donner a titre confidentiel, je pense que ma candidature atirera votre houte personaliter.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 02h09
C'est encore une foix la demoiselle aminata-soumare la maliene detenteur d'un BAC en RDC je l'envie d'obtenir une bource d'etude graduit,j'ose croire que macandidature retiendra votre particuliere attention. Veuillez agreer,l'expression de mes sentiment respecieux.
Référence(s) :
soumare.amina@yahoo.fr