Bourse d'étude gratuite au canada

Je voudrai avoir une bourse d'étude gratuite au canada jai envie après mon bac qui aura lieu l'année prochaine poursuivre mes études au canada est ce possible?
10 réponses pour «
bourse d'étude gratuite au canada
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h21
Bjr je suis congolais de le R.D.C etudiant a l'academie de de beaux arts je suis très content de votre innitiative,j'ai des competences qui me permetra de venir continuer mon de cycle de licence dans votre pays,j'attend votre réponse avec impascience merci. mon numero de portable est 00243991878463
Référence(s) :
mon souhait est que dans l'avenir que puisse avoir une agence de publicité dans une dimension professionel et d'investir partouts dans le monde
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h29
Bonjour je voudrais obtenir une bourse d'etude en architecture ou en informatique
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 00h08
Je suis en 2ème année de Génie Civil et j'aurai ma licence l'année prochaine. Je désire avoir une bourse pour continué mon master au Canada. Voici mon numero 0022997691350 begin_of_the_skype_highlighting              0022997691350      end_of_the_skype_highlighting et mon mail souzkenneth@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h54
Bonjour! je suis étudiante en deuxième année filière bâtiment à Madagascar et j'aurai bientôt mon DTS j'aimerai bien poursuivre mes études à l'étranger. mon mail "malalamanantena@yahoo.fr" je vous en pris aider moi.votre aide peut changer mon avenir. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h10
Bonsoir, je suis en classe de terminale A au collège les lutins de San pedro en Côte d'ivoire.j'aimerais après mon examen de fin d'année poursuivre mes études au canada précisément dans la diplomatie.aidez moi s'il vous plait à réaliser mon rêve.veuillez s'il vous plait aussi me parvenir quelques informations concernant les différentes pièces à fournir.merci pour votre humble et généreuse compréhension. mes numéros de téléphones sont les suivants:+00225 49 45 12 65 et le +00225 01 91 21 94
Référence(s) :
je veux être ambassadeur précisément.mon adresse e-mail billetrose@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 20h22
Salut à vous, je suis Farikou jamot jeune étudiant Camerounnais.je désire poursuivre mes études en pétrochimie.Je n'ais personne pour m'épauler, s'il vous plait aider moi à obtenir une bourse d'étude dans n'importe quel pays ayant un établissement formant les pétrochimistes ou je pourrais étudier;d'avance je dis merci beaucoup!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h59
Bonsoir je suis Pierre Stéphania,une Haïtienne âgée de 19 ans,je viens de terminer mes etudes classiques,j'aimerais avoir une bourse afain de poursuivre mes etudes au Canada,svp aidez moi,mon numero c'est le 37834466.je vous remercie déjà.
Réponse de franky7
Le 03/11/2013 é 10h18
Bonjour je suis francois,un guineen age de 19 ans.je viens de deccrocher mon bac avec mention.je souhaite une bonne formation de ma part a l'avenir. C'est pourquoi je viens au pres de vous pour m'aider a atteindre mon objectif.Offrez moi une bourse au canada svp Je vous prie d'agreer l'expression de mes profondes gratitudes tel:00224666312735 email:franxois7@gmail.com
Référence(s) :
experts-univers .com
Réponse de aboukasidoine
Le 27/06/2016 é 22h02
J' ai l'honneur de venir auprès de votre bienveillance sollicité votre soutient pour ma démande de bourse gratuit au canada. je suis détenteur d' une license en gestion appliquée option management et master 1 en finance comptabilité en cours à l' université de douala, je suis un réfugié, je n' ai pas de soutien pour continuer mes études. c est la raison laquelle je viens auprès de votre institution pour vous sollicité à m' accorder la bourse. vous pouvez me joindre sur mon numero:00237 694 14 09 46
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 15h41
A votre respect, chère Madame ou cher Monsieur Mon nom est Fidelis Randrianarimanana, nationalité Malgache. Je voudrais une bourse afin de continuer mon étude a l’étranger car mes parents n'ont pas le moyen pour cela. Cependant, je veut réussir ma vie et être une modèle pour tous.Mais pour cela, j'ai besoin de vous et de vos aides. Meilleur salutation, je vous prie de m'accepter.