BOURSE D'ETUDE AGRONOMIQUE AU CANADA

J'ai 24 ans, je suis algérienne, ingénieur agronome et je voudrais savoir quels sont les procédures à suivre pour avoir une bourse d'étude en agronomie au canada.
12 réponses pour «
BOURSE D'ETUDE AGRONOMIQUE AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h36
Nous sommes en couple, de citoyenneté malgache, et tous deux, on a récemment (2010) obtenu le diplôme d'Ingéniorat en Agronomie. On veut tenter de partir au Canada pour y travailler ou pour continuer nos études.
Réponse de emvula
Le 10/10/2011 é 15h11
Je repond au nom de Mr. Mvula Mampasi Emmanuel, Ir. Agronome gestionnaire des ressources naturelles de formation, je souhaite avoir l'information sur la procedure à suivre pour avoir la bourse d'étude au canada.
Référence(s) :
Référence: emmamvula@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h37
Je repond au nom de FRANCOIS Pierre Amos,je suis haitien, je suis en troisieme annee science agronomique a l'Universite Notre Dame d'Haiti. Je veux essaiyer d'aller au canada pour finaliser mes etudes.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 21h09
Je repond au nom de YONA RUBADUKA, je suis congolais, je suis en troisieme année science agronomique à l'Universite Evangelique en Afrique. Je veux essaiyer d'aller au canada pour finaliser mes etudes.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 13h44
Salut je suis un jeune camerounais agé de 25ans j' ai un bac+2 en agronomie et cette année je ,onte en troisieme année j'aimerai ,me specialiser au canada surtout en production animale ou vegetale
Référence(s) :
mon numero de telephone +23798555945
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 17h34
Bonsoir, je suis Algérienne de 24 ans, étudiante en cinquième année à l’École Nationale Supérieure Agronomique et je souhaite faire un master en productions animales à canada avec une bourse.
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 15h52
Bonjours, nous sommes en couple, nous sommes tout les deux ingénieurs agronomes Algériens spécialisés dans la production et l'amélioration des végétaux, nous souhaitons avoir des informations concernant les bourses offertes pour continuer nos études au Québec, merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 20h05
Bonsoir, je suis Algérien de 26 ans, ingénieur agronome issu de l’École Nationale Supérieure Agronomique (ENSA) et je voeux finaliser mes études au Québec,merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 00h35
Je suis Dency Georges, haitien etudiant finissant en agronomie a universidad ISA en republique Dominicaine j´aimerais faire une maitrise dans votre universite au Canada.
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 16h54
J'ai 27 ans, je suis marocain, ingénieur agronome et je voudrais savoir quels sont les procédures à suivre pour avoir une bourse d'étude en agronomie au canada.
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 15h45
Je me norme francois pierre Amos, je suis haitien je fini mes etudes en sciences agronomique et j'aimerais avoir une bource d'etude gratuit pour un master en gestion de l'environnement.
Référence(s) :
(509) 4863-5689
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 00h10
J'ai 23 ans, je suis algérienne, Master chimie organique et je voudrais savoir quels sont les procédures à suivre pour avoir une bourse d'étude en chimie organique au france.