670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourse d'étude au canada ou en suisse en medecine

Question anonyme le 21/10/2010 à 16h03
Dernière réponse le 22/10/2017 à 01h04
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Ngomo Pereira Octavien.Je suis gabonais et je vis au Gabon.Je viens d'obtenir mon diplôme universitaire. Je voudrai savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude gratuite en médecine au Canada ou en Suisse. Merci.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche de bourse d'étude au canada ou en suisse en medecine
 »
Réponse de pascal01
Le 07/11/2010 é 23h29
[ ! ]
Salut je m'appelle ASSIGNON Kossi étudiant en electronique et je cherche des bourses d'étude gratuit en suisse ou au canada.recevez moi et vous ne serez pas dessus
Référence(s) :
je suis au 002289956502
Répondre
Réponse de pascal01
Le 07/11/2010 é 23h44
[ ! ]
Salut ja m'appelle ASSIGNON Kossi togolais j'ai mon BAC F2 en electronique plus mon BTS en electronique.comment faire pour avoir des avoir des bousres d'etudes gratuits en suisse ou au canada
Référence(s) :
assignon_kossi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 16h05
[ ! ]
Bonsoir,je suis un jeune Ivoirien etudiant en faculte des ressources humaines et communication en premiere annee au GHANA apres mon BAC de serieD j'avais voulu me prescrire en faculte de medemine mais compte tenu de la crise qui a prevalut je n'ai pas pu et voudrais en votre sein obtenir une bourse d'etude Canada ou Suisse en faculte de medecine au titre de l'annee academique 2013/2014.Je vous remercie pour votre generosite.
Référence(s) :
Ivoirien etudiant au Ghana
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 04h38
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle DELUS Elysée Wilder. J’ai 23 ans. Je termine mes études classiques en 2012. Je suis un haïtien. J’aimerais avoir une bourse d’étude gratuite afin de poursuivre mes etudes en canada ou en suisse.
Référence(s) :
cardiologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 01h04
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle desseloué laetitia. Je viens d'avoir mon baccalauréat en science technique ,j' aimerais avoir une bourse d'étude gratuite en médecine afin de poursuivre mes études au canada ou en suisse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de bourse d'étude au canada ou en suisse en medecine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.063