Avoir une canadienne comme ma femme

Question de yve essise le 27/12/2010 à 14h10
Slt moi je m'appel essise yve gerard.je suis en cote d'ivoire et je voulais vous demandement si vous pouvez m'aider une canadienne cmme epouse.j'ai 33ans et peu importe l'age de la femme,je l'a veux comme ma femme.voici mon email yve411@hotmail.fr.
2 réponses pour «
avoir une canadienne comme ma femme
 »
Réponse de hora
Le 11/06/2011 é 12h57
E m'appelle horace herman jeune ivoirien j'ai 27ans je suis a la recherche d'une femme canadienne pour relation de mariage dont l'age vari entre 19 et 40 ans selon moi en matière d'amour l'age m'importe peu je recherche le coeur c'est tout merci , alors n'hésiter pas a me contacter mon email suivant horace28@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h26
Moi c'est Christ roi SALOGBA,j'ai envie d'avoir une femme d'origine Canadienne ou Américaine qui parle un peut français.Pour une amour sincère et durable voir mariage.
Référence(s) :
je suis étudiant et célibataire .