Avoir un sujet de projet fin d'etude

Question de wafa gharbi le 06/12/2010 à 19h39
Salut,SVP je suis une étudiante de 3eme année en technologie de réseau informatique et j'ai un projet de fin d'étude à faire cette année mais je n'avais pas de sujet sachant que je vais faire mon stage au Tunisie Télécom kef .est ce que vouz pouvez m'aider à trouver un sujet ?
6 réponses pour «
avoir un sujet de projet fin d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h59
Salut, svp je suis wafe une étudiante de 3eme année agro alimentaire je vous demende de m'aider a mon sujet ' bonne pratique d’hygiène al'industrie des pâtes spectacle'' donner moi un exemple
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h42
Slt je m'appelle hanane je suis etudiante d finnance je vs demander de m'aider de trouver un sujet pr l PFE ds finance ou economie ou investissement
Référence(s) :
email
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 08h08
Salut je m'appelle maaroufi karim etudiant infirmatique appliqué a la gestion je vous demandé de m'aiderde trouver un sujet pour un site web interractive . a bientot.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 16h41
Bonjour, je suis étudiante en 3eme année génie alimentaire. je vais faire un PFE à une société de production de pâtes alimentaire. j'ai besoin d'un sujet applicable en industrie. est ce que vous pouvez me proposer quelques sujets? et merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 18h55
Salut ,je suis étudiante en 3 eme année spécialité agro-alimentaire ,je vais faire mon stage de PFE dans une industrie de pâte alimentaire ,j'ais besion d'un sujet appliquable en relation avec la pâte spéciale ,svp si vous avez des idées aidez moi. merci.
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 13h59
Salut, je suis étudiante en 3ème année licence appliqué en finance, je cherche un sujet de stage de pfe