670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un sujet de projet fin d'etude

Question de wafa gharbi le 06/12/2010 à 19h39
Dernière réponse le 29/12/2020 à 13h59
[ ! ]
Salut,SVP je suis une étudiante de 3eme année en technologie de réseau informatique et j'ai un projet de fin d'étude à faire cette année mais je n'avais pas de sujet sachant que je vais faire mon stage au Tunisie Télécom kef .est ce que vouz pouvez m'aider à trouver un sujet ?
Répondre
6 réponses pour « 
avoir un sujet de projet fin d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h59
[ ! ]
Salut, svp je suis wafe une étudiante de 3eme année agro alimentaire je vous demende de m'aider a mon sujet ' bonne pratique d’hygiène al'industrie des pâtes spectacle'' donner moi un exemple
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h42
[ ! ]
Slt je m'appelle hanane je suis etudiante d finnance je vs demander de m'aider de trouver un sujet pr l PFE ds finance ou economie ou investissement
Référence(s) :
email
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 08h08
[ ! ]
Salut je m'appelle maaroufi karim etudiant infirmatique appliqué a la gestion je vous demandé de m'aiderde trouver un sujet pour un site web interractive . a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en 3eme année génie alimentaire. je vais faire un PFE à une société de production de pâtes alimentaire. j'ai besoin d'un sujet applicable en industrie. est ce que vous pouvez me proposer quelques sujets? et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 18h55
[ ! ]
Salut ,je suis étudiante en 3 eme année spécialité agro-alimentaire ,je vais faire mon stage de PFE dans une industrie de pâte alimentaire ,j'ais besion d'un sujet appliquable en relation avec la pâte spéciale ,svp si vous avez des idées aidez moi. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 13h59
[ ! ]
Salut, je suis étudiante en 3ème année licence appliqué en finance, je cherche un sujet de stage de pfe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir un sujet de projet fin d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.023