Candidature au bac libre au maroc 2010

Bjr, j'ai arrêté mes études depuis 1989, niveau Bac sciences expérimentales et je désire actuellement repasser le bac, est ce que j'ai le droit ? si oui , je vous remercie d'avance à m'aider à entamer la procédure d'inscription slts
23 réponses pour «
Candidature au bac libre au maroc 2010
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 21h59
Oui bien sur il existe ce truc dans tout le monde que ce soit etrangere ou bien arabes parce que tu est de maroc tous ce que tu doit faire est d'aller a l'academie le plus proche et t'inscrire bonne chance
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 23h09
Salut ! Moi j'ai eu mon bac avec mention : Passable est se que je peux faire un Bac libre comme si j'ai redoubler à un établissement privé Merci de me répond vite parsque j'ai pas le temps
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 00h14
Moi aussi je veux repasser le bac, j'ai eu déja mon bac experimental 2000 mention passable et je veux le refaire science economie est ce que c'est possible?
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h04
MOI AUSSI J AI MON BAC SCIENCE MATH EN 1987 ET JE VEUX PASSER UN BAC SCIENCE ECONOMIE IL EST POSSIBLE DATE D INSCRIPTION EST 01-11-10
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 02h12
Tu sais je suis incertaine entre science economie et lettre il me faut quelqu un qui m'encouragerai merci pour la reponce
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 00h47
Oui vous avez le droit de passer l examain. et juste pour votre informer que le depot des dossier va se deroule le 01/11/2010 jusqu a le 30/11/2010.
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h01
Slt.saviez vs q'ils sont les pieces a fournir pr l'inscription.?merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h24
Les pièce a fournir sont : certificat de résidence 7 enveloppes timbré un dossier en carton a remplir ( il ya une partie ou en rempli l'acte de naissance sur le dossier en carton et une 2eme partie c l'établissement ou tu as étudier ta 2 eme anné bac qui va la remplir ) et si tu veut te dispensé du sport tu doit déposé une attestation médicale tre dispense du sport.
Référence(s) :
moi personnellement je prépare le dossier bac libre en TGC
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h31
Salut je veux faire un bac libre, est ce que le delai d'inscription est ouvert jusqu a present (27/11/2010
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h02
Liste de papier a fournir pour s'inscrire au bac libre : extrait de naissance 2 photos dossier bac (chez l'imprimerie) a remplir par l'ancien etablissement et la commune (mo9ata3a) certificat de résidence dernier d'inscription délai le 30 novembre bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h11
Svp qu'a déja passé un bac libre lettres modernes (maroc)? et qui l'a eu? c facile ? compliqué? depuis que le syteme a changé on sait plus rien ! mon bac je l'ai passé en 2000 après tt a changé
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h39
Bonjour j'ai un niveau de 3 ème anné collège (càd 9) je suis marocain, je veux savoir est ce que j'ai le droit de passer un bac libre merci de me répondu
Référence(s) :
niveau 9 eme droit de bac libre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 22h28
Peut-on passer un Bac libre au Liban????? merci de repondre c'est urgent:)
Réponse de dandan
Le 19/03/2011 é 14h21
Bonjour tout le monde .je suis marocaine et actuellement j habite en suiss et je veux faire mon bac libre au maroc est ce que c'est possible?
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 00h54
Mon nom est Sara , j'habite à Casablanca. je veux faire un bac pour l'année 2011/2012 je n'ai pas passé le régional (6éme année) j'ai besoin de savoir si j'ai droit au bac libre , et besoin d'une Pesonne qui habite Casablanca pour qu'on révise ensemble. merci d'avance. si quelqu'un est in interéssé;veuillez me contacté; mon e-mail est montionné.
Référence(s) :
rimi.sara@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 10h23
Bonjour J'habite à Marrakech et je souhaite incha ellah passer bac libre du 2011/2012 , j'avais un bac en Électronique mention : passable , à votre avis si je veux passé mon bac libre à science expérimentale ça va t'etre facile pour moi , et quel est la meilleur section sera mieux pour physique ou bien science de vie puisque en lycée j'ai pas étudié science naturel ? merci de m'informer si déjà quelqu'un avait meme situation que moi .
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 17h16
Bjr à tous je suis un jeune marocain agé de 21ans j'ai déja eu mon bac science mathématique avec une mention assez bien (13.95) et je ve passer encore une fois le bac comme étant libre :) parceque j'ai raté les les bourses à cause de cette mention !! si il y a quelqu’un qui ve travailler en binome f le dernier mois avant le bac chui disponble merci à ts
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h22
Bonjour, je m'apelle said j'ai un niveau de 4 éme année collègien j'ai pas fini mes étude et j'aime bien avoire la chances de passé un bac libre et esque c'est possible
Référence(s) :
trais importon pour moi
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 05h13
Est ce qu on ai obliger de repasser le regional dans le bac libre?
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h01
Esque en bac libre scientifque y'a la traduction (therminologie) je prepare bac libre science math A/B ou science physique pour l'anné 2011/2012 a kenitra si quelqu'un veut reviser avec moi je suis disponible.