Pour la requise a l'étude universitaire soit lettre ou bien comtabilité gestion ou scientifique une fois requise tu doit choisie les filières Commerce International comptabilité Droits des Affaires Droits relations économique comme moi j'ai choisie dans tous ses filières presque même modûles il y'a 14 modules 1er semestre 2ème semesstre + rattrapage moi je suis en &ère année et j'ai resté en 1ère année j'ai pas pue continuée j'ai eu 8 modules seullement et j'était mal noté alors que j'ai fait tous mes efforts en plus je suis très nul en arabe je suis générallement billinguiste la preuve andi CMTC technique comptable en langue francaise avec Mention bref.....les Modules sont comme suite - Droit Constitutionne l- Droit de commerce - finance - technique bancaire - evaluation economique - relation de l'histoire -informatique - el manhadjia-statistique- madkhal el kanoun-francais- anglais-finance general-science politique je vous jure que les études sont trés trés trés dûr donc moi je porte pas le foullard pour accedée en 2ème année je reste en 1ere sans avoir mon diplôme l'éssentiel j'ai justifiée mon épreuve vis avis la Branche que j'ai choisie et je travail avec mes modules justifiés et dieu merçi Vive l'UFC et Vive les proffs de l'UFC toujours