669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel débouché se présente après le bac G1

Question anonyme le 11/04/2011 à 21h19
Dernière réponse le 21/08/2022 à 16h29
[ ! ]
Quelles sont les filières et spécialités qui s'offrent à un élève après obtention de son bac G1. quelles sont les ouvertures et les domaine d'accès après le bac G1
Répondre
8 réponses pour « 
quel débouché se présente après le bac G1
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2019 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, je suis élève en classe de terminale G1en République Centrafricaine j'aimerais savoir si j'aurai mon Bac cette année quelles sont les filières et spécialités qui seront disponibles pour mon avenir car mon j'aime pas trop les mathématiques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2020 é 21h02
[ ! ]
Gestion des ressources humaines, communication, informatique, droit, sciences économiques, journalisme. Etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2020 é 00h51
[ ! ]
Bonjour, je suis élève en classe de terminale G1 au Tchad j'aimerais savoir si j'aurai mon Bac cette année quelles sont les filières et spécialités qui seront disponibles pour mon avenir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2020 é 01h53
[ ! ]
Salut ça va comment tu vas...bah tu peux faire la télécommunication, l'informatique, transite transport, journalisme, science économique, communication d'entreprises, gestion de projet, droit, administration générale,etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 07h20
[ ! ]
Bonjour est ce que c'est possible de faire la science économique après le bac G1 ? Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 07h22
[ ! ]
Bonjour, je répète est-ce qu'on peut faire science économique en bac G1 SVP ? Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2021 é 21h34
[ ! ]
Salut pour celui qui a obtenu le bac série g1 au Tchad pourrait-il faire l'économie appliquée àESAG-NDEau Togo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2022 é 16h29
[ ! ]
Bonjour s'il-vous-plaît quelles sont les spécialités et filières du bac G1 au Togo ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel débouché se présente après le bac G1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.408