Quel débouché se présente après le bac G1

Quelles sont les filières et spécialités qui s'offrent à un élève après obtention de son bac G1. quelles sont les ouvertures et les domaine d'accès après le bac G1
8 réponses pour «
quel débouché se présente après le bac G1
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2019 é 11h22
Bonjour, je suis élève en classe de terminale G1en République Centrafricaine j'aimerais savoir si j'aurai mon Bac cette année quelles sont les filières et spécialités qui seront disponibles pour mon avenir car mon j'aime pas trop les mathématiques.
Réponse anonyme
Le 24/01/2020 é 21h02
Gestion des ressources humaines, communication, informatique, droit, sciences économiques, journalisme. Etc
Réponse anonyme
Le 15/09/2020 é 00h51
Bonjour, je suis élève en classe de terminale G1 au Tchad j'aimerais savoir si j'aurai mon Bac cette année quelles sont les filières et spécialités qui seront disponibles pour mon avenir ?
Réponse anonyme
Le 24/09/2020 é 01h53
Salut ça va comment tu vas...bah tu peux faire la télécommunication, l'informatique, transite transport, journalisme, science économique, communication d'entreprises, gestion de projet, droit, administration générale,etc...
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 07h20
Bonjour est ce que c'est possible de faire la science économique après le bac G1 ? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 07h22
Bonjour, je répète est-ce qu'on peut faire science économique en bac G1 SVP ? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 19/10/2021 é 21h34
Salut pour celui qui a obtenu le bac série g1 au Tchad pourrait-il faire l'économie appliquée àESAG-NDEau Togo?
Réponse anonyme
Le 21/08/2022 é 16h29
Bonjour s'il-vous-plaît quelles sont les spécialités et filières du bac G1 au Togo ?