670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Corrigée bac 2009 sciences experimentales algérie

Question anonyme le 04/07/2009 à 23h38
Dernière réponse le 22/03/2012 à 12h03
[ ! ]
Je veux connaitre la correction des sciences naturelles,du bac 2009 le premier sujet.merci.
Répondre
5 réponses pour « 
corrigée bac 2009 sciences experimentales algérie
 »
Réponse de triste
Le 24/09/2009 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir , moi aussi je suis entrain de cherche ces correction ( bac 2009 Algérie filière science de la nature et de la vie « « évidement ancien programme » » et plus exactement la matière de la science de la vie )) et ce la fait une éternité que je la cherche cette correction et pour cette dernière j’ai visualiser tous les journaux de el khabar Algérie ainsi que el chourouk du 09/06/2009 jusqu’au 09/07/2009 et rien a signalé, j’ai passé des heures scotché a mon pc sous tous le forum de recherche ainsi que les site de correction gouvernemental qui peuvent être conté sur les bous des dois d’une seul main ,et a ma grande surprise RIEN c’est comme ci la matière de la science de l’ancien programme na jamais existé et que nos enfant n’ont jamais participé a cette épreuve , et d’après ce la je déduis : sois que je suis malade et que hallucine , soi notre chère gouvernement et notre chère ministre ne veux pas quand puisse avoir accès a ces information notamment a cette correction , merci pour votre lecture et ci par grand hasard vous puissiez mettre la mais sur cette dernière , je vous demanderais de laisser une suite sur ce forum et je serais moi-même et tous les autre parents et Élèves dans mon cas très reconnaissent Cordialement un simple citoyen
Référence(s) :
Mes propres recherches
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 22h32
[ ! ]
Salut je suis entrain de cherche la correction du bac algérien 2009 filiére lettres et langues étrangéres SVP je veut une réponse voila mon émail (badria_28_blh@hotmail.fr) merçi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 17h43
[ ! ]
Bonsoir je cherche le rèsultats de bac 2009 science
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 14h51
[ ! ]
Je cherche la correction de bac 2009 des math s v p envoyée la moi merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h03
[ ! ]
Salut g besoin des sujrts ta3 science merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
corrigée bac 2009 sciences experimentales algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.071