BAC MATH-INFORMATIQUE SERIE L 2009

Bonjour a tous, Je suis un peu dans la panade, il se trouve qu'il y avait des erreurs dans le BAC MATH-INFORMATIQUE SERIE L 2009 et que malheureusement je n'en ai pas tenu compte vu que je suis sortie de la salle d'examen avant que l'on nous ait tenu au courant... Qu'est ce que je peux faire? quelqu'un pour me rassurer? :-) Merci.
13 réponses pour «
BAC MATH-INFORMATIQUE SERIE L 2009
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 15h27
Salut, je suis dans le même cas que toi, je venais juste de rendre ma copie quand on nous a annoncé cela et je pense qu'ils ne vont pas regarder le résultat mais la formule que l'on a utilisé. Voilà, je te souhaite bon courage pour la suite des épreuves de 1ère L !!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 15h28
Salut, je suis dans le même cas que toi, je venais juste de rendre ma copie quand on nous a annoncé cela et je pense qu'ils ne vont pas regarder le résultat mais la formule que l'on a utilisé. Voilà, je te souhaite bon courage pour la suite des épreuves de 1ère L !!!
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 14h47
Je sais pas comment ils vont faire!! Nous on nous a mis au courant dès le début de l'épreuve!!
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h25
Ne vous inquiétez pas, les erreurs ne changaient rien. c'était seulement dans le texte, EXERCICE 1il y avait écrit septembre 2008 au lieu de septembre 2009, donc ca changeait rien, et Question 1 :On écrit, dans la cellule D3 du tableau 2 de l'annexe 1, la formule =C3/C2 que l'on recopie vers le bas jusqu'en D7 ( sur le sujet il y avait ecrit C7 mais là non plus ca ne changeait rien) donc no stress ;)
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h48
Il y avai pa ke ca comm ereur, il y en avai une pr le calcul de pourcentag noté de 2008 à 2010, sof ke cété pa possibl XD ca va changé la note ? cmt vont-ils faire ? je veux savoir !! tro en stress
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 16h44
Tu es sur que ce n'était pas possible? Parce que pour ma part je suis arrivée à faire le calcul pour la question de 2008 à 2010...?
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 16h54
Les deux parties étaient dîtes Indépendantes. Or, au début de mon épreuve, on nous a signifié l'erreur de la partie 2: sept. 2009 et non pas 2008. Dans la question 5, on relance un 2008 alors que nous avions corrigé plus tôt en 2009. J'y ai réfléchis et je me suis permise de faire un commentaire sur ma copie dans le cas où le sujet contenait bekl et bien une autre erreur dont nous n'avions pas été mis au courant. Résultat des courses, bonne initiative de ma part, le proviseur adjoint est revenu dix minutes plus tard et nous a fait changé les dates 2008 en 2009. Maintenant, je pense que si dans ta copie tu as précisé qu'il s'agissait de 2008, et que le rectorat sait quil y a eu des mal entendus, le correcteur devrait en tenir compte. Puis, au lieu d'un point rond comme le 1 tu n'auras peut-être qu'un 0.745, voire il ne changeront rien =) Tant que tu maîtrise la formule et que ce n'est qu'une erreur de chiffre dûe à tes professeurs, il ne devrait pas y avoir de problème. D'autant plus que tu aurais du remarquer alors que dans l'annexe il y avait noté Septembre 2009 pour la question II.1 =D
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h56
C'est vrai pour la 2eme partie mais par contre il y a déjà le corrigé sur internet et ils ont calculer de september 2008 à fevrier 2010 donc tous ceux qui ont calculer september 2009- fevrier 2010 (moi!) ont faux. Je trouve ça injuste vu que c'est ma prof qui m'a dit que c'était 2009 et y avait aucun rapport entre la partie 1 et 2
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 20h13
Sur quels sites sont disponibles les corigés de maths informatique de 1ereL? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 20h50
Http://www.apmep.asso.fr/IMG/pdf/1LFrancejuin2009Kriegk-1.pdf
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 20h54
Http://www.apmep.asso.fr/IMG/pdf/1LFrancejuin2009Kriegk-1.pdf
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 21h38
Sur quels sites sont disponibles les corigés de maths informatique de 1ereL? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 09h34
Je suis restée jusqu'à la fin de l'examen et l'erreur ne changeai rien. C'était juste un problème de cellule au lieu de "D9" il était inscrit "C9" pour le "copier-glisser". Ne paniquez pas, tout va bien, ça ne change rien!