670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac pro commerce en candidat libre

Question anonyme le 25/08/2009 à 20h45
Dernière réponse le 17/05/2011 à 16h38
[ ! ]
Bonjour, voila j'aimerais savoir si c'est éventuellement possibles de passer le bac pro commerce sachant que je n'est pas suivi de cours niveau bac. J'ai mon bep vente en poche et jaurai aimé continuer. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
bac pro commerce en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 16h32
[ ! ]
Salut je suis unjeune maroccain, agé de 26 ans. j'avais pas un bon chance de povoir continuer mes etudes scolaires au maroc(..) j'etais un etudiant de premier anneé secondaire. et j'ai pas pu terminer (..). Bref, dans ce dernier temps, je me sens fortement que j'ai une grande volanté de decouvrir le monde de la faculté. J'aime savoir si il ya une possibilité de passer un bac de condidat libre au ambassades Maroccaines en Europe, plus présisement l'italie, la Belgique, et la France???
Répondre
Réponse de kev1ab
Le 15/09/2010 é 13h20
[ ! ]
Salut, En fait il n'est pas possible de passer son bac pro en candidat libre. Il faut faire par correspondance. cf: http://www.bac-pro.net/blog/le-bac-pro-en-candidat-libre-mythe-ou-realite.php
Référence(s) :
http://www.bac-pro.net/blog/le-bac-pro-en-candidat-libre-mythe-ou-realite.php
Répondre
Réponse de press
Le 17/05/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour voila je suis actuellement en terminale bac pro commerce , je doit passer mon examen en juin , le souci c'est que j'ai des problème de santé. Je voulais savoir si c'est possible de passer mon examen l'année suivante ou plus tard en rattrapage .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bac pro commerce en candidat libre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.391