Bac pro commerce en candidat libre

Bonjour, voila j'aimerais savoir si c'est éventuellement possibles de passer le bac pro commerce sachant que je n'est pas suivi de cours niveau bac. J'ai mon bep vente en poche et jaurai aimé continuer. Merci
3 réponses pour «
bac pro commerce en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 16h32
Salut je suis unjeune maroccain, agé de 26 ans. j'avais pas un bon chance de povoir continuer mes etudes scolaires au maroc(..) j'etais un etudiant de premier anneé secondaire. et j'ai pas pu terminer (..). Bref, dans ce dernier temps, je me sens fortement que j'ai une grande volanté de decouvrir le monde de la faculté. J'aime savoir si il ya une possibilité de passer un bac de condidat libre au ambassades Maroccaines en Europe, plus présisement l'italie, la Belgique, et la France???
Réponse de kev1ab
Le 15/09/2010 é 13h20
Salut, En fait il n'est pas possible de passer son bac pro en candidat libre. Il faut faire par correspondance. cf: http://www.bac-pro.net/blog/le-bac-pro-en-candidat-libre-mythe-ou-realite.php
Référence(s) :
http://www.bac-pro.net/blog/le-bac-pro-en-candidat-libre-mythe-ou-realite.php
Réponse de press
Le 17/05/2011 é 16h38
Bonjour voila je suis actuellement en terminale bac pro commerce , je doit passer mon examen en juin , le souci c'est que j'ai des problème de santé. Je voulais savoir si c'est possible de passer mon examen l'année suivante ou plus tard en rattrapage .