Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

BAC PRO COMMERCE

Bjr j'aurai voulu savoir comme bcp de monde sur ce site si c'était possible de passer le bac pro commerce en candidat libre sachant que j'ai déjà fais ma première année , merci de me donner une réponse au plus vite
5 réponses pour «
bAC PRO COMMERCE
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 15h04
Oui il est possible de passer un BAC PRO en 1 ans et de se présenter en candidats libre si votre niveau est bon la demande sera acceptée. Appeler ce numéro pour en savoir er confirmer ma réponse.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 11h26
Quel livre me proposer vous pour bac pro commerce en matière professionnelles merci
Réponse de maem6975
Le 10/10/2010 é 22h17
Si ce n'est pas trop tard ou pour les autres personnes : Pôles VENDRE-ANIMER-GERER en livre... (voir en librairie) ou via les cours par correspondance. Je peux toujours aider dans les cours j suis en TPCOM avec un très bon niveau... ;)
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h50
Salut, Je viens de lire ton post et oui j'aimerai bien savoir si tu as des exemples des 3 fiches à faire dans le dossier E3 (bac pro commerce). Je connais le contenu mais j'aimerai voir des fiches toutes faites pour voir ce que le jury attend. Merci beaucoup de ton aide éventuelle
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h42
Bonjour je voulais savoir un information j'ai 17 ans j'ai fait ma 1e anne de bac pro conseil vente cet a dire commerce mais je voulais le faire en alternance je ne sai pas si quand je passerai en alternative je devais redouble ou pas pourriez vous m'aide s'il vous plait