670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

BAC PRO COMMERCE

Question anonyme le 04/09/2009 à 16h21
Dernière réponse le 16/01/2012 à 20h42
[ ! ]
Bjr j'aurai voulu savoir comme bcp de monde sur ce site si c'était possible de passer le bac pro commerce en candidat libre sachant que j'ai déjà fais ma première année , merci de me donner une réponse au plus vite
Répondre
5 réponses pour « 
bAC PRO COMMERCE
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 15h04
[ ! ]
Oui il est possible de passer un BAC PRO en 1 ans et de se présenter en candidats libre si votre niveau est bon la demande sera acceptée. Appeler ce numéro pour en savoir er confirmer ma réponse.
Référence(s) :
05.56.79.52.00
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 11h26
[ ! ]
Quel livre me proposer vous pour bac pro commerce en matière professionnelles merci
Répondre
Réponse de maem6975
Le 10/10/2010 é 22h17
[ ! ]
Si ce n'est pas trop tard ou pour les autres personnes : Pôles VENDRE-ANIMER-GERER en livre... (voir en librairie) ou via les cours par correspondance. Je peux toujours aider dans les cours j suis en TPCOM avec un très bon niveau... ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h50
[ ! ]
Salut, Je viens de lire ton post et oui j'aimerai bien savoir si tu as des exemples des 3 fiches à faire dans le dossier E3 (bac pro commerce). Je connais le contenu mais j'aimerai voir des fiches toutes faites pour voir ce que le jury attend. Merci beaucoup de ton aide éventuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h42
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir un information j'ai 17 ans j'ai fait ma 1e anne de bac pro conseil vente cet a dire commerce mais je voulais le faire en alternance je ne sai pas si quand je passerai en alternative je devais redouble ou pas pourriez vous m'aide s'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bAC PRO COMMERCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.823