Baccalauréat Série H (Informatique)

Bonjour à vous, Chers amis Je suis un jeune Béninois, Programmeur en Informatique. Je désire avoir des renseignements sur le Baccalauréat Série H (Informatique) diplôme d'Etat organisé au Burkina-Faso. Amicalement votre Eric A. prg3h2001@yahoo.fr
1 réponse pour «
Baccalauréat Série H (Informatique)
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 00h30
Salut Éric. c'est un bac qui n'est pas du tout pris au sérieux. le programme inclut non seulement des matières scientifiques ,des matières commerciales ,et des matières littéraires. cette série compte en tout 13 matières qui sont tous au programme du bac .ce qui est cool c'est que l'on fait d la programmation dans 4 langages différant de l'analyse informatique de la physique appliquée et de la technologie informatique .chose qui prépare ceux qui ambitionne continuer en informatique.
Référence(s) :
pour plus de renseignement fabsim90@live.fr