Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Université ou école d'etat d'Informatique Ghana

Question de Rhyckley le 14/01/2010 à 16h09
Je suis en 2è année d'informatique de gestion à l'ISIG du Burkina Faso. J'aimerai prendre une pré inscription pour l'année académique 2010-2011 en 3è année, dans la grande université ou école d'état de Ghana. Puis-je avoir directement, le nom de l'université ou une école publique uniquement. Pas les privées. Merci et aurevoir. André Y
7 réponses pour «
Université ou école d'etat d'Informatique Ghana
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h45
Ok ghana telecom universiter c'est a accra ville mm ok
Référence(s) :
mon numero 00233546157242
Réponse de arnaud2010
Le 17/03/2011 é 15h46
Moi j'ai le niveau bac et je voudrais plus aller maintenant je cherche une bonne ecole pour faire l'informatique peut importe le prix je veux le nom de l'ecole merci de me repondre dans ma boite arnaud.mian@hotmail.fr!!!je suis ivoirien et mon nom c mian !!!merci
Référence(s) :
cote d'voire abidjan
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 15h02
Je suis étudiant en deuxième année de mathematique informatique télecommunication à bangui je viens d'obtenir mon brévets de technicient superieur
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h08
Hi I would like to study computer programming and analysis expertise I intend to continue studying in Ghana for the 2011-2012 school year. I am looking for a school of analysis and programming.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h32
J'ai un dipôme d'ingénieur en réseaux et télécoms.En fait,je suis à la recherche d'un centre de formation dans la certification cisco et un objectif premier de m'exprimer en anglais le plus rapidement possible. De ce fait,je souhaite avoir les informations concernant un centre de formation au Ghana,mais à moindre coût. Merci de bien vouloir m'aider.
Réponse de yann mako
Le 21/05/2013 é 06h39
VOUS ETES ETUDIANTS,STAGIAIRES,PROFFESSIONNELS,DELEGATION,TOURISTES,HOMMES D'AFFAIRES DESIRANT VOUS RENDRE AU GHANA? BESOIN D'ACHETER UN DOMAINE OU UNE MAISON AU GHANA? ACCUEIL GHANA EST LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME. VISITEZ NOTRE SITE : WWW.ACCUEILGHANA.COM OU CONTACTER MR.FOUTOU DAVY AU +233 268633060 OU AU +233 267709510 ou ecrivez nous : accueilghana@gmail.com Étudier au Ghana est une opportunité fascinante, mais peut représenter un défi important quand on est nouveau. Nous sommes très conscients des besoins et des préoccupations des étudiants, et Notre but est de faciliter leur arrivée et leur fournir un environnement sûr et bienveillant au cours de leurs sejours...
Réponse de derdin
Le 11/03/2014 é 15h01
Je suis tchadien, étudiant en 3e année informatique industrielle et j'aimerais bien avoir le nom des grandes écoles en masters informatique au ghana et leurs couts d'inscription.merci