Je suis en 2è année d'informatique de gestion à l'ISIG du Burkina Faso. J'aimerai prendre une pré inscription pour l'année académique 2010-2011 en 3è année, dans la grande université ou école d'état de Ghana.
Puis-je avoir directement, le nom de l'université ou une école publique uniquement. Pas les privées.
Merci et aurevoir.
André Y
Moi j'ai le niveau bac et je voudrais plus aller maintenant je cherche une bonne ecole pour faire l'informatique peut importe le prix je veux le nom de l'ecole merci de me repondre dans ma boite arnaud.mian@hotmail.fr!!!je suis ivoirien et mon nom c mian !!!merci
Hi I would like to study computer programming and analysis expertise I intend to continue studying in Ghana for the 2011-2012 school year. I am looking for a school of analysis and programming.
J'ai un dipôme d'ingénieur en réseaux et télécoms.En fait,je suis à la recherche d'un centre de formation dans la certification cisco et un objectif premier de m'exprimer en anglais le plus rapidement possible.
De ce fait,je souhaite avoir les informations concernant un centre de formation au Ghana,mais à moindre coût.
Merci de bien vouloir m'aider.
VOUS ETES ETUDIANTS,STAGIAIRES,PROFFESSIONNELS,DELEGATION,TOURISTES,HOMMES D'AFFAIRES DESIRANT VOUS RENDRE AU GHANA? BESOIN D'ACHETER UN DOMAINE OU UNE MAISON AU GHANA? ACCUEIL GHANA EST LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME. VISITEZ NOTRE SITE : WWW.ACCUEILGHANA.COM OU CONTACTER MR.FOUTOU DAVY AU +233 268633060 OU AU +233 267709510 ou ecrivez nous : accueilghana@gmail.com
Étudier au Ghana est une opportunité fascinante, mais peut représenter un défi important quand on est nouveau. Nous sommes très conscients des besoins et des préoccupations des étudiants, et Notre but est de faciliter leur arrivée et leur fournir un environnement sûr et bienveillant au cours de leurs sejours...
Je suis tchadien, étudiant en 3e année informatique industrielle et j'aimerais bien avoir le nom des grandes écoles en masters informatique au ghana et leurs couts d'inscription.merci