Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Ballon d'eau chaude sur chaudière gaz

Bonjour, J'ai acheté une Brotje Triobloc gaz il y a 9 ans en deux blocs : la chaudière d'une part, l'eau chaude d'autre part. Le tout au sol en deux parties donc... Le ballon d'eau chaude est mort (cuve fissurée ou quelque chose dans le genre). Le plombier me propose de mettre un élément d'eau chaude identique d'une autre marque (moins cher) genre chappée ou atlantic. Ma question est la suivante : est-ce une bonne solution ou dois-je changer la chaudière en entier? Vais-je avoir des problèmes ensuite? Et ca va me couter combien? Merci!!
1 réponse pour «
ballon d'eau chaude sur chaudière gaz
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 09h43
J'ai un problème semblable sur la triobloc gaz installée il y a 13 ans (le bruleur gaz) Allez sur sit site http://www.brotje.fr/ puis trouver un pro vous avez uen carte de france ; cliquer sur votre départemetn et vous avez une liste de forunisseur de la marque susceptible de vous avoir la picèe déffectueuse. Bon courage
Référence(s) :
site du fabriquant BRÖTJE