Production eau chaude insuffisante

Question de natliard le 14/04/2010 à 16h48
Bonjour, J'ai une chaudière saunier Duval (isotwin ) avec ballon d'eau chaude intégré. Il est impossible de remplir la baignoire d'eau chaude, en effet, la production d'eau chaude semble insuffisante et au bout de 10 min environ, il n'y a plus que de l'eau froide !!! Qu'est il possible de faire ? merci de vos réponses.
2 réponses pour «
Production eau chaude insuffisante
 »
Réponse de jojo70
Le 16/10/2010 é 21h42
Je crois que ta chaudiere est insufisante pour pour ton besoin metrre un bollon d'au me semble justicieux salut
Réponse de haninou08
Le 13/09/2011 é 23h44
C'est combien litres votre bollon d'eau chaude