Eau chaude

Bonsoir, J'ai un ballon d'eau chaude de 300 L ( chauffage éléctrique ) , je metst le ballon à chauffer la nuit en heures creuse de 23h à 7h et le soir au bout de 3 douches je n'ai plus d'eau chaude. Est ce normal??? Merci de votre réponse.
4 réponses pour «
Eau chaude
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 21/10/2010 é 18h41
Non ce n'est pas normal , il y a gros a parier que seul une partie de la résistance chauffe ; a remplacer rapidement car on augmente la consomation électrique de facon significative
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 18h09
Ce n'est effectivement pas normal. Je me m'étends pas sur toutes les causes possibles, tu pourras les trouver sur la page du fabricant REGENT http://www.regent-confort.fr/chauffe-eau-electriques/faq-chauffe-eau-electriques.html
Référence(s) :
http://www.regent-confort.fr/chauffe-eau-electriques/faq-chauffe-eau-electriques.html
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h59
MON BALLON D'EAU CHAUDE A ETE CHANGE EN JANVIER 2006 IL M'A COUTE 770E EN TOUT J'EN AI EU POUR 1298,71E, IL NE CHAUFFE PLUS, QUE SE PASSE T'IL?
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 08h32
Plusieurs possibilité, de quel type de ballon s'agit il marque et modèle? est ce un ACI ou un Titanium? ou juste un stéatite classique ou blindé?