Chaudière à plaque elm ecleis : plus d'eau chaude

Question de vivet le 10/11/2011 à 12h19
Bonjour, notre chaudière à plaques elm leblanc sans ballon ne fournit plus d'eau chaude du tout, le chauffage marche, la chaudière ne se met pas en route qd on demande de l'eau chaude et de plus, la pression baisse régulièrement dans la journée au niveau du manomètre, nous devons rajouter de l'eau au moins une fois par jour pour que la pression ne soit pas à '0' : et le débit d'eau sur position eau chaude est très faible : qu'est ce que ce pb double peut il révéler?
1 réponse pour «
chaudière à plaque elm ecleis : plus d'eau chaude
 »
Réponse de chauffage5
Le 27/01/2012 é 07h56
Bonjour ,certainement une fuite sur le reseau ou la chaudière et se qui est de L ECS si vous avez une chaudière classique le debistare est montré du doit et si vous avez une chaudière a condensation s est la thermistance le coupable ,ensuite voir la V3V ,donné plus d infos cordialement.
Référence(s) :
pianoo.musique@laposte.net