670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Belmahdi amar

Question anonyme le 02/07/2009 à 17h43
Dernière réponse le 15/12/2012 à 05h44
[ ! ]
Qui est belmahdi amar né le 07/07/1916 a la guerre de l'indochin la periode de son service militaire et si possible le nom de son epouse allemande
Répondre
4 réponses pour « 
belmahdi amar
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 08h03
[ ! ]
IL ETAIT SERGEANT CHEF SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS PENDANT L'OCCUPATION DE L'ALGERIE. UN MENEUR D'HOMMES, AYANT RECU LA CROIX DE FER ET AUSSI PLUSIEURS MERITES (DES MEDAILLES ETC.. PENDANT LA GUERRE) AYANT AUSSI PARTICIPE A LA 2EME GUERRE MONDIALE CONTRE L'ALLEMAGNE HITLERIENNE. C'ETAIT UN HOMME DE BRAVOURE ET DE GRAND COURAGE! DE GRANDE TAILLE , UN KABYLE D'ALGERIE NEE SUR LA MONTAGNE DU DJURDJURA (UN HIGHLANDER), PLUTARD IL A REJOINT LE MAQUIS POUR COMBATTRE L'OCCUPATION FRANCAISE EN ALGERIE, UNE GUERRE QUI A LAISSE UN ET DEMI DE MARTYRES. IL EST DECEDE D'UNE MALADIE REINALE EN 1997-98. QU'IL RESTE EN PAIX AU PARADIS!
Référence(s) :
JE SUIS UN DE SES NEVEUX.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 08h09
[ ! ]
IL ETAIT SERGEANT CHEF SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS PENDANT L'OCCUPATION DE L'ALGERIE UNE CARRIERE MILITAIRE D'UNE DUREE DE PLUS DE 18 ANNEES. UN MENEUR D'HOMMES, AYANT RECU PLUSIEURS CROIX DE GUERRE ET AUSSI PLUSIEURS MERITES (DES MEDAILLES ETC.. PENDANT LA 2EME GUERRE MONDIALE CONTRE L'ALLEMAGNE HITLERIENNE. C'ETAIT UN HOMME DE BRAVOURE ET DE GRAND COURAGE! DE GRANDE TAILLE , UN KABYLE D'ALGERIE NEE SUR LA MONTAGNE DU DJURDJURA (UN HIGHLANDER), PLUTARD IL A REJOINT LE MAQUIS POUR COMBATTRE L'OCCUPATION FRANCAISE EN ALGERIE, UNE GUERRE QUI A LAISSE UN MILLION ET DEMI DE MARTYRES. IL EST DECEDE D'UNE MALADIE REINALE EN 1997-98. QU'IL RESTE EN PAIX AU PARADIS! Références :
Référence(s) :
SON NEVEUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 10h29
[ ! ]
Bonjour a vous, en fait je viens de lire votre message, je suis une belmahdi, petite fille de belmahdi amar, mais je ne sais si en parle de la meme personne, c'est akbyle exactement de tizi ouzou. reste pour complément d'information.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 05h44
[ ! ]
C'etait un Kabyle de Tizi Ouzou. Il a fait la guerre d'Indochine. Il n'est plus de ce monde. Si vous nous ecrivez de France ou d'Allemagne je serais tres heureux de vous dire plus et si vous etes vraiment sa petite fille, on sera tous honoree de vous connaitre avec des preuves a l'appui.. Salutations cordiales.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
belmahdi amar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.425