Belmahdi amar

Qui est belmahdi amar né le 07/07/1916 a la guerre de l'indochin la periode de son service militaire et si possible le nom de son epouse allemande
4 réponses pour «
belmahdi amar
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 08h03
IL ETAIT SERGEANT CHEF SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS PENDANT L'OCCUPATION DE L'ALGERIE. UN MENEUR D'HOMMES, AYANT RECU LA CROIX DE FER ET AUSSI PLUSIEURS MERITES (DES MEDAILLES ETC.. PENDANT LA GUERRE) AYANT AUSSI PARTICIPE A LA 2EME GUERRE MONDIALE CONTRE L'ALLEMAGNE HITLERIENNE. C'ETAIT UN HOMME DE BRAVOURE ET DE GRAND COURAGE! DE GRANDE TAILLE , UN KABYLE D'ALGERIE NEE SUR LA MONTAGNE DU DJURDJURA (UN HIGHLANDER), PLUTARD IL A REJOINT LE MAQUIS POUR COMBATTRE L'OCCUPATION FRANCAISE EN ALGERIE, UNE GUERRE QUI A LAISSE UN ET DEMI DE MARTYRES. IL EST DECEDE D'UNE MALADIE REINALE EN 1997-98. QU'IL RESTE EN PAIX AU PARADIS!
Référence(s) :
JE SUIS UN DE SES NEVEUX.
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 08h09
IL ETAIT SERGEANT CHEF SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS PENDANT L'OCCUPATION DE L'ALGERIE UNE CARRIERE MILITAIRE D'UNE DUREE DE PLUS DE 18 ANNEES. UN MENEUR D'HOMMES, AYANT RECU PLUSIEURS CROIX DE GUERRE ET AUSSI PLUSIEURS MERITES (DES MEDAILLES ETC.. PENDANT LA 2EME GUERRE MONDIALE CONTRE L'ALLEMAGNE HITLERIENNE. C'ETAIT UN HOMME DE BRAVOURE ET DE GRAND COURAGE! DE GRANDE TAILLE , UN KABYLE D'ALGERIE NEE SUR LA MONTAGNE DU DJURDJURA (UN HIGHLANDER), PLUTARD IL A REJOINT LE MAQUIS POUR COMBATTRE L'OCCUPATION FRANCAISE EN ALGERIE, UNE GUERRE QUI A LAISSE UN MILLION ET DEMI DE MARTYRES. IL EST DECEDE D'UNE MALADIE REINALE EN 1997-98. QU'IL RESTE EN PAIX AU PARADIS! Références :
Référence(s) :
SON NEVEUX
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 10h29
Bonjour a vous, en fait je viens de lire votre message, je suis une belmahdi, petite fille de belmahdi amar, mais je ne sais si en parle de la meme personne, c'est akbyle exactement de tizi ouzou. reste pour complément d'information.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 05h44
C'etait un Kabyle de Tizi Ouzou. Il a fait la guerre d'Indochine. Il n'est plus de ce monde. Si vous nous ecrivez de France ou d'Allemagne je serais tres heureux de vous dire plus et si vous etes vraiment sa petite fille, on sera tous honoree de vous connaitre avec des preuves a l'appui.. Salutations cordiales.