670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur de rédaction CNF

Question de mav le 14/05/2011 à 00h10
[ ! ]
Bonjour j`habite en Algérie j`ai obtenu mon CNF par filiation maternelle mère FRANÇAISE MAIS je viens de m`apercevoir qu`une erreur de rédaction a été commise`sur mon CNF concernent le prénom de mon père il on ajouter le prénom de son père (Mon grand père paternelle) a son prénom. mon père s`appelle: *******Mohamed Benali. et son père AMAR mais il on mis sur mon CNF fille de******* mohamed benali ben Amar et de *************Nom prénom de ma mere********** sons épouse. il on confondu entre LE (BEN) DE BEN AMAR(qui veux dire en arabe fils de AMAR )et ben AMAR comme un 2eme prénom a mon père ,alors que sur mon acte de naissance qui on contrôler lors de l`enqete ordonner par châteaux des rentier dan la filiation cest *****mohamed benali +( ben = fils de ) Amar et (prénom de ma mère) + (Bente = fille de ) Abdelkader ).parents plus grand parents . et sur l`acte de naissance de mon papa contrôler lui aussi ces *****MOHAMED BENALI( pour son prénom \et fils de AMAR et de RYMA bente el hadj pour sa filiation. pourtant ces bien clair dan les actes de naissance et mariage et dans le livret de famille que cest *****mohamed benali et n`on pas mohamed benali ben amar. alors je ne comprend pas comment il on fait cette erreur et que faire pour rectifié ? es que ça va me créer des problème lors de la transcription de mon acte de naissance a Nantes? en sachent que ma filiation de français a été établie du coter de ma mère?? pas a du coter de mon père ? aider mois svp Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur de rédaction CNF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.653